Gants
Ruban à mesurer
tuyaux sertisseuse
vis à tôle Photos Perceuse sans fil
conduit étanchéité (facultatif )
pistolet à calfeutrer (facultatif )
Afficher Instructions
1
mesurer le diamètre de la canalisation existante que vous devez réduire .
2
Calculer la taille dont vous avez besoin pour réduire vos conduits d' . Utilisez un calculateur de conduite en ligne ( voir Ressources) pour déterminer votre nouvelle taille du conduit par la quantité de CFM , ou pieds cubes par minute , de l'air qui s'écoule à travers elle . Par exemple, si vos conduits sera coule 200 CFM après le point de réduction , vous aurez besoin de réduire à 8 pouces .
3
Sélectionnez le bon réducteur . Par exemple , si vous avez besoin de réduire de 10 pouces à 8 pouces , vous avez besoin d' un réducteur de 10 pouces à 8 pouces .
4
Examinez la fin de la canalisation existante et assurez-vous qu'il est serti . Si non, sertir la fin avec votre tuyau sertisseur . Répétez l'opération pour la plus petite extrémité du réducteur .
5
Faites glisser le gros bout du réducteur sur l'extrémité sertie de la canalisation sur 1 1/2 pouces . Fixer le réducteur à la canalisation avec des vis en tôle .
6
Faites glisser l'extrémité de la canalisation non serti de plus petite taille sur la petite extrémité du réducteur d'environ 1 1/2 pouces . Fixez le conduit au réducteur avec vis à tôle .
7
installer d'autres conduits que nécessaire pour terminer le système . Des réductions supplémentaires peuvent être nécessaires comme volume CFM diminue .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012994.html