Le 1
Créer un trou dans le plancher du sous-sol pour le système des eaux usées d'éjection . Si le sous-sol dispose d'un plancher fini , monter le système à l'étage , et exécuter des tuyaux tout le chemin jusqu'à la toiture .
2
Alignez trou d'admission du bassin avec le tuyau de vidange . Si le bassin est trop élevé , enlever la terre du trou pour l'abaisser , ou ajuster les supports de montage pour l'abaisser. Si le bassin est trop faible , le mettre sur des blocs de béton . Trou d'admission du bassin doit être de niveau avec le tuyau de vidange .
3
Connectez le tuyau de vidange dans le trou d'admission . Utilisez de la colle PVC si le tuyau de vidange est un tuyau en PVC . Dans le cas contraire , attacher le joint de la cuvette à une borne de drain à bride en plaçant le joint d'étanchéité entre l'orifice d'admission et le tuyau d'évacuation . Serrer les boulons de la bride avec une clé.
4
Connectez le tuyau d'évacuation au port de décharge de la pompe à éjecteur . Utilisez de la colle PVC pour cimenter ce tuyau en place et serrer les boulons de bride avec une clé.
5
mont tout évent qui est livré avec votre système . Après le montage de la ventilation , de brancher le système sur une prise murale de 120 volts , et remplir le bassin avec de l'eau pour démarrer la pompe . Si la pompe démarre avant le bassin est rempli aux spécifications du fabricant , soulever le flotteur , et continuer à ajouter de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072110.html