jauge Air de coton de tige
Voir Instructions
1
Arrivée en haut de la cuve et de la vessie bleu pour la vanne d'air . La vanne d'air ressemble à la vanne d'air sur un pneu .
2
Coupez le disjoncteur de la pompe à eau . Ouvrez un robinet le plus proche de la pompe et laisser tourner jusqu'à ce qu'aucune eau s'écoule . Fermez le robinet .
3
Dévissez le bouchon de la valve d'air sur le dessus du réservoir de la vessie bleu. Placer un manomètre sur la valve et lire l'échelle . La pression à l'intérieur du sac de la vessie doit être de deux livres de moins que la pression de la pompe à eau découpée en . La plupart des pompes à eau fonctionnent à une pression de 30 PSI enclenchement . Cela signifie que la pression d'air dans le réservoir de la vessie devrait lire 28 PSI .
4
Abaissez l'aiguille dans le centre de la tige de l'air avec votre ongle ou un coton-tige pour 10 secondes. Ceci libère , ou des saignements , de l'air provenant du réservoir de la vessie. Vérifier à nouveau la pression de l'air avec l'écartement de l'air . Continuer la purge du réservoir dans des éclats courts jusqu'à ce qu'il soit £ 2 en dessous de la limite de pression dans la pompe .
5
Tournez le capuchon sur la valve d'air . Tournez le disjoncteur à alimenter la pompe à eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071979.html