microfibre serviettes de grands ventilateurs ,
option 40 - à 60 - papier de verre grain
Ciment bouillie de pulvérisation d'eau
la bouteille de sel neutralisant
replâtrage additif
cuillère en bois ou un bâton
3 pouces de large pinceau
Voir Instructions
1
sécher murs humides avec des serviettes en microfibres . Si nécessaire , mettre en place de grands ventilateurs pour souffler contre les murs pour au moins une journée . Une fois sec , retirez avec précaution les débris , vieux plâtre, la peinture et les pièces en vrac en utilisant 40 - à du papier de verre grain 60
2
Mélanger neutralisant de sel dans la bonne quantité d'eau déterminée par les instructions du produit , et de le vaporiser . sur la paroi d'une bouteille de pulvérisation. L'agent neutralisant élimine les traces de sel , ce qui améliore l'action de l'adhérence de la suspension de la cuve. Laisser sécher .
3
Mélangez le coulis de ciment selon les instructions du fabricant. Ajouter un additif de replâtrage à elle. Le montant requis est basé sur la quantité de boue que vous mélangez . Mélanger tous les ingrédients ensemble avec une cuillère ou un bâton en bois jusqu'à ce que la pâte est épaisse et lisse .
4
Appliquer le coulis de ciment en lignes horizontales au mur avec un pinceau large de 3 pouces . Laisser sécher . Appliquer une deuxième couche dans un mouvement vertical . Une fois sec , vous avez un mur tanké , qui peuvent ensuite être collés ou peints .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071815.html