# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de gaz >> Content

La lumière pilote sur mon chauffe-eau ne reste pas allumée

problèmes de lumière pilote finissent généralement causé par un thermocouple défectueux. Avant de remplacer , cependant , vous devriez vérifier le dispositif pour s'assurer qu'il est mauvais . Il est également intéressant de passer quelques minutes de double contrôle quelques articles plus avant de vous attaquer remplacer le thermocouple . C'est un travail assez simple qui ne nécessite que des outils de base . Choses que vous devez
Multitester
clés Open-End Préparez la nouvelle thermocouple Photos Matches ou
légers
Afficher Instructions

1

Vérifiez la fermeture vanne située sur la conduite de gaz principale venant dans le chauffe-eau . Assurez-vous que la vanne est complètement tourné à la position «On» . Si le gaz ne circule pas correctement à la lumière de pilote , il pourrait sortir . Jetez un oeil à l'orifice où la lumière pilote est émis . Rechercher des saletés ou de débris qui pourrait bloquer l'écoulement .
2

couper l'alimentation du chauffe- eau chaude et couper la veilleuse , si elle est allumée , en tournant le robinet d'arrêt de gaz à "Off".
3

Réglez la molette sur le multimètre (également connu sous le nom d'un multimètre ) pour vérifier la résistance et à l'échelle ohm plus bas . Touchez une sonde à chaque terminal de thermocouple et de regarder pour une lecture de résistance. Un ou une lecture près de zéro zéro signifie que le thermocouple est bon . Une valeur élevée indique un thermocouple cassé .
4

Réglez le multimètre pour lire la tension et au réglage de tension la plus basse disponible . Encore une fois, mettre une sonde sur chaque borne thermocouple , puis appuyez sur la fin du thermocouple avec votre doigt . La chaleur de votre corps doit être juste assez pour le thermocouple , un transducteur , pour convertir l'énergie thermique de votre corps à une impulsion électrique qui va enregistrer sur le multimètre. Si elle ne crée pas cette impulsion électrique , le thermocouple est mauvais .
5

Assurez-vous que le robinet d'arrêt de gaz est toujours éteint et tournez le contrôle de la température du chauffe- eau à «Off» ainsi .
6

Desserrer les écrous qui retiennent le thermocouple en place près du fond de la valve de contrôle du gaz , qui est situé à l'avant du chauffe- eau . Utilisez une paire de clés à fourche pour desserrer les écrous . Avant de claquer le thermocouple lâche de la fin où doit être situé le voyant , notez comment il est maintenu en place . Le thermocouple de remplacement devra être installé de la même façon , et chaque fabricant a un autre moyen de fixation .
7

Retirez l'ancienne thermocouple et le remplacer. Assurez-vous que votre nouveau thermocouple est la même longueur que l'ancien. Thermocouples peuvent être achetés à des centres de rénovation et les quincailleries .
8

Serrez l'écrou de blocage qui maintient le thermocouple en place sur la vanne de commande de gaz par elle jusqu'à ce que l'entreprise de serrage à la main . Terminer le serrage doucement avec une clé à fourche . Veillez à ne pas trop serrer l'écrou .
9

Ouvrez le robinet d'arrêt de gaz et rallumer la veilleuse , en s'assurant de suivre les instructions imprimées sur le chauffe-eau . Habituellement , vous devrez régler la soupape de contrôle du gaz à "Pilot ", allumer la lumière de pilote avec une allumette ou un briquet et maintenir la valve vers le bas pour quelques secondes pour réchauffer le thermocouple . Ensuite, déplacez lentement la vanne à la position «On» . Tournez la commande de température de retour jusqu'à ce que les brûleurs s'allument .
10

Vérifiez que le voyant reste allumé . Si elle continue à sortir, l'unité de soupape de commande de gaz lui-même peut -être un dysfonctionnement en envoyant basse pression ou en coupant de façon inappropriée . Appelez une personne un service de réparation pour remplacer la valve .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.