Tous les planchers de bois, dont l'érable , sont sensibles à bosses . Dents sont formés, par exemple , de la pression des talons hauts , faire tomber des objets sur le sol, ou déplacer les meubles ou les appareils avec des bords rugueux . Maple n'est pas un bois tendre donc ce n'est pas plus enclin à bosses que tout autre bois dur . Mais il a un grain serré , qui montre des bosses plus facilement .
Etuve
vapeur d' un fer à repasser ou une pointe de fer à souder est parfois utilisé pour soulever de petites entailles dans revêtements de sol en bois . Ce n'est pas une méthode efficace pour une brèche profonde . La méthode à la vapeur ne doit être utilisé sur le bois brut , en particulier parce que l'application de trop de vapeur au bois pourrait endommager la finition .
Autres remèdes
Retouchez kits pour des réparations mineures sont disponibles à partir de certains fabricants de planchers de bois franc . Ces kits contiennent des outils comme un tampon , une bouteille de l'arrivée, un crayon de cire , et un guide d'instructions sur la façon de couvrir la dent . Considérez remplacement de la carte pour grosses réparations . Ou couvrir la dent d'un tapis , une table ou un autre objet et traiter la dent quand il est temps pour la finition complètement le sol .
Prévention
Ne jamais marcher sur un bois d'érable le plancher de porter des talons hauts . Instituer un " pas de chaussures " politique de protection des sols , non seulement des dents , mais aussi les rayures et la saleté ou l'accumulation de résidus . Placez coussinets protecteurs de meubles sur tous les pieds de meubles . Lors du déplacement de meubles ou d'un appareil , ne pas le faire glisser sur le sol , mais soulever l'objet sur un chariot de l'appareil et le rouler sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070873.html