Nouveaux disques diamantés avec la source d' eau de l'aluminium la piste de sauvegardes
Fixez source d'alimentation
Afficher Instructions
Le 1
vous préparer . Assurez-vous que vos mains sont stables . Toujours porter des masques de protection , étant donné que ce projet crée beaucoup de poussière , et la poussière contenant des produits chimiques qui peuvent endommager vos poumons .
2
Demandez-vous si il ya des barres d'armature ou autre renforcement dans le béton . Ce n'est pas un problème , puisque la lame utilisée pour couper le béton rend le travail à court de barres métalliques . Cependant, il est préférable de demander et être prêt à être surpris plus tard .
3
Inspectez vos lames . Les lames diamant s'usent rapidement . Utilisation de lames usées peut nuire à l'œuvre , faisant passer lentement . Si vous utilisez des outils de précision pour obtenir des lignes électriques ou la plomberie , utiliser une nouvelle lame , parce que vous ne voulez pas toucher une ligne électrique sous le béton .
4
Déterminez si vous avez besoin d'utiliser humide coupe. En général , la découpe du béton avec de l'eau permettra de réduire le dégagement de poussière , et il est normalement utilisé pour les travaux les plus profondes . Emplois peu profondes peuvent utiliser la coupe à sec , ce qui va un peu plus vite . Pour les emplois à moyen terme, utiliser la coupe humide , parce que c'est une option plus sûre et vous permet d'utiliser l'équipement de protection moins restrictives . Toujours utiliser un écran facial en plus le masque de protection .
5
Réglez les pistes . Pour de nombreux emplois , vous boulonner rails en aluminium pour mur ou au sol pour garder la scie stable . Ceci est particulièrement important pour les travaux de précision . Mesurer la bonne piste pour la scie , en soulignant les zones dangereuses telles que les lignes électriques ou la plomberie .
6
Coupez un premier passage très faible , pas plus de 1 /4 de pouce . Cela vous donne une idée de la difficulté du projet de coupe sera . En général, plus le béton , le plus il sera difficile .
7
Couper chaque passage supplémentaire d'environ 1 /2 pouce . C'est la profondeur de passe traditionnel , même pour des emplois profondes . Il faudra plus de temps , mais c'est le moyen le plus sûr et le plus professionnel de procéder . Cela vous permet de faire des ajustements à votre technique que vous coupez plus profondément dans le béton .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070768.html