Le choix du type de pied est large et est influencée par des facteurs tels que le poids prévu du bâtiment fini , le type et hauteur des murs qui reposent directement sur le pied , était de la terre à être construit sur et le budget disponible . Compressibilité du sol et le potentiel pour le règlement proprement appelé la capacité portante , sont également des facteurs .
Le plus simple et, par conséquent , généralement plus rentable de type du pied est la dalle de béton , aussi appelé pied de place . Des trous sont creusés à des endroits stratégiques dans toute la zone où le bâtiment doit être construit . Une cage d'armature est enfilée dans les trous , puis le béton est coulé au niveau du sol . Les trous sont généralement autour de 2 pieds carrés et sont situés là où des éléments structurels porteurs , comme la charpente d'une maison en bois , atteignent le sol. Semelles filantes sont également fréquents. Un pied de bande peut être construit dans une tranchée relativement étroit creusé à cet effet, ou dans une combinaison d'une tranchée en sous-sol et une enceinte volets -dessus du sol . Les deux systèmes sont remplis de béton armé. Si cette dernière disposition est utilisé où les termites sont abondants , le coffrage doit être enlevé avant que la construction puisse commencer.
Symptômes de semelles Failing
Lorsque semelles commencent à échouer , la construction reposant sur les vous permettra de savoir . Des fissures apparaissent dans les murs, mais cela peut d'abord être déguisés à l'intérieur par les panneaux de gypse utilisés généralement pour terminer les murs intérieurs . D'autres symptômes communs incluent les portes que la confiture fermé ou refusent de fermer , des hernies apparaissant dans les planchers autrefois plat .
Piering
Piering est essentiellement l'installation d'un soutien piliers , ou les piliers , sous le bâtiment qui offrent un soutien supplémentaire à celle du pied d' origine . Piering hélicoïdale , aussi appelé fondations de pieux vissés , est constituée de tiges avec des hélices de fil soudées sur eux. Ils sont vissés dans le sol jusqu'à ce que la capacité de support de charge souhaité est atteint , après quoi les supports sont fixés aux parois qui transfèrent le poids de la construction de piliers .
Slabjacking
Slabjacking est un processus qui aboutit à la semelle d'origine est remis à son emplacement pré- échec . Un coulis de liquide extrêmement visqueux est injecté sous les semelles qui les flotteurs vers le haut , puis se met à les maintenir rigidement en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070723.html