Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Quel type de bois est le meilleur Lay avant la pose de linoléum

? Avant d'installer le linoléum , il est essentiel que votre sol est stable et sûr . Vous avez pour s'assurer qu'il n'y a pas d'humidité piégée dans le sol, car la colle de linoléum nécessite une surface sèche pour une bonne adhérence . Idéalement , vous travaillez avec des sous-plancher de bois la plus efficace pour assurer une surface plane , structurellement saine , vous pouvez profiter pendant des années . Préparation de votre plancher est la clé pour avoir un plancher durable et attrayant . Préparation

Avant la pose de linoléum , vous devez préparer le sous-plancher pour empêcher l'accumulation d'humidité entre le bois et le linoléum . Humidité reste emprisonnée et peut causer le linoléum à bulle et se courbent pendant que la colle devient instable . Utilisez une couche de protection en matière plastique pour former une barrière de vapeur entre la dalle de béton et le plancher de bois si vous êtes allongé linoléum dans un sous-sol . Dans les salles de bains et les cuisines , assurez-vous que tous les tuyaux et les robinets fonctionnent correctement pour éviter les fuites . Bien que les feuillus épais sont plus résistants aux dommages de l'eau , tout le bois finira par se détériorer si elle est mouillée . Le bois traité peut résister à l'infiltration d'eau , laissant une couche d'humidité qui va dégrader l'adhérence de votre linoléum colle .
Qualité

Puisque vous ne verrez pas le bois sous le linoléum , vous n'avez pas à choisir un bois massif de haute qualité avant la pose du revêtement . Multi- couche de contreplaqué est suffisant et offre une surface solide sur laquelle le linoléum peut adhérer. Conseils multicouches sont suffisamment épais pour éviter les points faibles et ne pas se déformer comme de qualité inférieure , plaques monocouche . Conseils multicouches prennent une couche uniforme de colle qui peut être lissée sur pour éviter bulles .

Taille

Pour obtenir une surface lisse et élastique sur lequel vous pouvez effectivement poser votre linoléum , utiliser épaisses planches multi- plis ¼ ​​pouces . L'épaisseur assure que le sous-plancher ne se propage pas vers le haut . Vous pouvez poser le contreplaqué sur un plancher existant au lieu d'enlever les anciens revêtements de vinyle . Gardez à l'esprit que votre sol va augmenter de ¼ de pouce , ce qui peut affecter la façon dont les mégots de sol contre les armoires existantes . Vous devrez peut-être augmenter les armoires ou couper le bas des portes une fois que le plancher est surélevé .
Acclimatation

multicouche de ¼ de pouce d'épaisseur , du contreplaqué de qualité supérieure à la qualité doit s'acclimater à l'environnement avant de l'installer . Placez les planches dans la pièce où ils seront installés pendant au moins 48 heures afin qu'ils puissent contracter ou s'étirer selon l'humidité et la température de la pièce. Une fois les planches s'acclimater à l'environnement , les allonger pour couvrir complètement le sol avant de les attacher à la sous-plancher . Linoléum ne fournit pas de soutien et doit être posé sur le bois qui ne laisse pas les fissures entre les planches . Dans le même temps , vous pouvez avoir besoin pour faire basculer certains des conseils si elles ont de gros nœuds ou d'autres déficiences qui peuvent affecter la colle et la douceur de la linoléum . Une fois les panneaux sont placés avec précision , visser ou clouer en place . Assurez-vous que la vis et têtes de clous sont complètement au ras du contreplaqué avant la pose de linoléum .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012302.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com