Savoir comment remplir correctement et placer des sacs de sable pendant une situation d'urgence contre les inondations peuvent faire la différence entre l'épargne et de perdre votre maison . Sandbagging correctement est un moyen facile de protéger vos biens contre les inondations et les tempêtes .
Que vous avez besoin
sacs de sable
remplissage ( sol , sable ou gravier )
Instructions
1
décider quel type de sacs de sable qui fonctionnera le mieux . Deux choix communs sont la toile de jute naturel non traité , qui détient couramment alimentation ou de blé , et tissé la toile de jute en plastique spécialement conçu pour être utilisé comme des sacs de sable . Les sacs en plastique durent plus longtemps que les sacs de jute de sorte que vous pouvez les utiliser dans de nombreuses situations d'urgence des inondations .
2
Repérez les sacs de sable. Sacs de jute peuvent généralement être achetés à partir de votre magasin d'alimentation local ou peuvent être trouvés dans les magasins en ligne . Les sacs de sable en plastique peuvent être trouvés sur Internet et sont souvent distribués par les divisions de gestion d'urgence des municipalités locales . Achetez des sacs de sable à l'avance d'un besoin prévu . Si il ya d'importantes inondations , des centaines ou des milliers de personnes vont essayer de les acheter en même temps . Soyez sages et planifier à l'avance .
3
Obtenir le remplissage de sacs de sable . Les sacs de sable peuvent être remplis avec de la terre , de sable ou de gravier . Le sable peut infiltrer à travers un sac de jute naturelle de sorte est préférable de l'utiliser dans les sacs de sable en plastique . Gravel peut permettre à l'eau à venir à travers les espaces aériens de sorte qu'il est un remplissage moins utile , mais dans certains cas, il peut être tout ce qui est disponible . Avant la crise des inondations , découvrir quels types de remplissage sont à proximité et abondante .
4
Remplir les sacs de sable. Seulement le faire quand le besoin se fait sentir . Pré- remplissage de sacs de sable et de stockage pour une utilisation ultérieure favorise la pourriture des sacs de jute naturel , en particulier . Remplissage des sacs de sable est un travail de deux personnes . Une personne va tenir le sac ouvert et assurer sa stabilité , tandis que les secondes pelles personne remplissent dans le sac . Ne remplissez les sacs à moitié plein . Ils devraient être de 25 à 35 livres chaque maximales pour permettre comptable et de placement. Pour les installations permanentes de sacs de sable , attacher les sacs avec une corde , mais en cas d'urgence des inondations temporaires , il suffit de plier l'extrémité ouverte du sac en dessous. Le poids du sac gardera la fin fermé pendant l'empilage et fait remplir et vider plus facile et plus rapide.
5
construire le mur de sacs de sable . Déterminer où les eaux de crue viennent et où vous le souhaitez ré-acheminé . Prenez soin de ne pas re-router le flux d'eau à la propriété de quelqu'un d'autre et créer un risque d' inondation là. Une fois que vous avez décidé où le mur doit être , commencer à jeter les sacs de sable comme des briques . Poser le côté de la ligne de fond à côte sans espace entre les sacs . Posez la ligne suivante sur le dessus, compenser les sacs par la moitié de la largeur d'un sac . Continuer à poser dans cette alternance jusqu'à ce que le mur est suffisamment élevé pour éviter les inondations . Après chaque cours est fixé , appuyez fermement sur chaque sac à asseoir solidement contre les sacs de sable voisins . Si le mur devrait être de plus de 3 mètres de haut , pose d'une deuxième couche de mur à côté de la première à conserver la structure verticale.
6
Videz les sacs de sable. Une fois la menace d'inondation est terminée, vider le remplissage des sacs dès que possible . Sécher à l'air les sacs à l'extérieur jusqu'à ce qu'il ne reste humidité . Rangez les sacs dans un endroit sûr, loin de l'humidité et de la lumière jusqu'à la crue suivante.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133893.html