technologie de protection contre les inondations est essentiel non seulement en termes de perte de la propriété , mais aussi en termes de prévention de la perte de la vie . Selon le US Corps of Engineers , les décès causés par les inondations en moyenne 94 par an en 1986 et 1995 . Ce chiffre ne tient pas compte de la dévastation et de la maladie causée par les effets des inondations . Moule causés par les inondations peuvent causer des problèmes respiratoires pour les personnes dont les maisons ou les entreprises ont été effectuées par les inondations . Les personnes sensibles ou immunodéprimés peuvent communiquer avec les infections causées par des moisissures .
Des risques d'inondation
Les zones jugées les plus à risque d'inondation sont les plaines inondables . Ces zones sont les environnements de niveau trouvés à proximité de cours d'eau et rivières . Ces sites absorbent les eaux de ruissellement des inondations de printemps et le dégel de l'hiver . Le risque est déterminé par leur emplacement ainsi que leur topographie . Technologie de protection contre les crues ne peut aller si loin pour atténuer le risque d'inondation dans ces domaines en raison de ces facteurs . Protection contre les inondations inclut des méthodes manuelles, telles que des sacs de sable , qui fournissent le contrôle des inondations temporaires .
Lutte contre les inondations naturelles
Certains de la meilleure technologie de protection contre les inondations vient de la nature . Les zones humides fournissent un contrôle naturel des inondations en absorbant les eaux de crue . Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement , un seul acre de terres humides peut absorber jusqu'à 1,5 millions de litres d' eau qui, autrement, pourrait inonder une communauté . Protection contre les inondations , par conséquent , implique l'identification et la restauration de ces habitats .
Considérations
Il ya une tendance à penser que seuls les plaines inondables sont à risque de crues . Cependant , les zones urbaines ont aussi leurs propres risques en raison de la quantité de surfaces imperméables trouvé dans ces domaines . Les surfaces imperméables comprennent les parcs de stationnement et les routes qui ont remplacé paysage dont il aurait absorbé l'excès d'eau en raison des fortes pluies . Au lieu de cela , ces eaux de lavage sur le paysage , l'introduction de toxines de routes dans les voies navigables . Technologie de protection contre les inondations dans ces domaines comprend l'intégration des espaces verts dans les paysages urbains , ainsi que des systèmes capables de gérer le flux de l'excès d'eau d'égout .
Construction dans les plaines inondables
plaines inondables besoin d'une protection spéciale contre les inondations depuis la fréquence des inondations est plus grande . Digues et barrages fournissent un certain contrôle des inondations . Une digue est un remblai conçu le long des ruisseaux pour contenir les eaux de crue . Il fournit une barrière contre les inondations . Cependant , comme on l'a appris au cours de la grande inondation de 1993 dans la vallée supérieure de la rivière Mississippi , le recours à des digues peut être erronée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070584.html