# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment savoir si votre stuc est un bon emploi

? Stuc semble être juste boue lissée sur une surface , mais beaucoup de travail va dans l'installation d'une surface de stuc . Un extérieur en stuc appliqué correctement devrait ressembler uniforme , des pauses minimes à travers sa surface et bien respecter le câblage . De nombreux signes qui indiquent malfaçons peuvent aussi être des signes d'autres questions non directement liées à l'application effective de la stuc . Un bon travail de stuc peut durer jusqu'à 100 ans . Instructions
Le 1

Rechercher des larges fissures dans le stuc . Fissures en stuc peuvent être causés par une mauvaise application , de la chaleur ou décantation. Les fissures sont pas plus large que 1/32 de pouce et sont généralement causées par décantation ou différentes épaisseurs de stuc . Ils ne sont généralement pas une indication de mauvais travail de stuc . Fissures plus larges peuvent être le signe d'un mauvais travail de stuc , et sont parfois causés par le séchage de stuc trop vite par temps chaud ou de mauvaise application . Pour éviter les fissures de séchage rapide , mouiller le stuc toutes les deux heures tout en appliquant par temps chaud pour éviter un séchage rapide .
2

Rechercher des trous dans le stuc . Il devrait y avoir aucun trou dans le stuc ; des trous apparaissent souvent lorsque le stuc n'a pas été appliqué correctement à la surface .
3

Regardez sur toute la surface pour toutes les hernies ou des taches évidentes de stuc qui semblent hors de propos. Stucco n'est généralement pas appliquée à regarder encore , mais l'inégalité devrait ressembler uniforme . Un travail de stuc pauvres permettra patchs spécifiques de stuc à se démarquent radicalement contre le reste .
4

spot stuc pièces sur le terrain . Stuc devrait pas rompre et tomber au sol à moins que la maison a été dans un tremblement de terre . Morceaux de stuc qui ont rompu sont un signe de malfaçons et un signe que le stuc n'a pas été correctement mélangés ou collée à la surface .
5

Déterminer si la finition de peinture a été appliquée correctement. Avant de peindre le stuc, l'humidité dans le matériau doit être autorisé à s'évaporer ; cela prendra 4 à 5 semaines . Si la peinture a été appliquée sur le stuc tout de suite, le matériau absorbe la peinture et il pourrait l'empêcher de guérir correctement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.