# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Une cheminée peut devenir bouché avec la neige

? Posséder une maison avec une cheminée nécessite un entretien et le nettoyage de routine , ce qui réduit les chances de l' engorgement de . Les cheminées encrassées sont potentiellement dangereux en raison du risque d'intoxication au monoxyde de carbone . Alors que vous pouvez vous inquiéter de l'accumulation de cendres , vous devriez également se soucier des dangers d'une cheminée obstrué par la neige . Propriétés abandonnés /négligées

abandonnés ou négligés propriétés sont particulièrement à risque de problèmes de neige . La neige tombe à l'intérieur de la cheminée , mais ne pas avoir de la chaleur qui fait fondre la neige et enlève le sabot . Lorsque vous avez une maison saisonnière , comme une retraite d'hiver qui ne s'habitue quelques fois par an , vous pourriez avoir une cheminée bouchée. Les problèmes s'aggraver lorsque vous avez d'autres débris obstruant la cheminée . Par exemple , vous pouvez avoir des feuilles mortes ou des branches d'arbres pris au piège dans la cheminée , que la neige tombe sur et crée une entrave plus importante .
Cheminées fréquemment utilisés

Même si vous vivez dans une résidence principale et utilisez fréquemment la cheminée , vous pouvez toujours faire face à un risque d'une obstruction de la neige . Selon Bibliothèque Thinkquest , le problème se pose souvent avec des cheminées en mauvais état . Si votre cheminée a une ouverture bloqué , les autres éléments sont bouchées ou n'est pas entretenu régulièrement , vous êtes à risque de développer un problème avec la neige .

Avertissement

Tout type de sabot dans votre cheminée , vous met à risque de problèmes de monoxyde de carbone . Le monoxyde de carbone est un gaz inodore qui vient de la cendre et des débris laissés sur les parois de la cheminée de votre matériel de gravure. Lorsque vous nettoyez la cheminée régulièrement et balayez les côtés des murs intérieurs , vous retirez les cendres . L'ouverture dans la partie supérieure de la cheminée permet également de pousser une partie de la cendre de la cheminée , ce qui réduit le risque d' un empoisonnement au monoxyde de carbone . Si votre cheminée a un sabot causée par la neige , la neige arrête les cendres et autres débris de la sortie de la cheminée , ce qui augmente les dangers du monoxyde de carbone .
Prévention

Gardez votre cheminée en bon état , et d'effectuer un contrôle général de la zone avant la première utilisation de la cheminée au cours de la nouvelle saison . Embaucher un ramoneur professionnel pour nettoyer l'intérieur de la cheminée , vérifier les sabots et chercher tout blocage ou des dommages à la cheminée . Utiliser un détecteur de monoxyde de carbone près de la cheminée , qui assure le suivi des niveaux de gaz dans la chambre et indique quand ces niveaux augmentent à un niveau potentiellement dangereux .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.