Il existe deux grands types de fissures de contrainte en briques . Le premier concerne des fissures de contrainte qui se produisent sur des briques individuelles et qui peut être vu sur la surface . Le second implique les fissures de stress qui peuvent être vus à travers l'ensemble du mur , le long des joints de mortier et par des briques .
Provoque des fissures
de stress dans les briques simples sont généralement les défauts de fabrication , ou ils peuvent être causés par des pauses lorsque les briques ont été installés . Les fissures de tension qui parcourent un mur entier sont causées par un mouvement important , tels que les problèmes de fondation, de grosses racines d'arbres , la terre meuble ou l'intrusion d'humidité .
Problèmes
fissures de briques petites , simples seront pas poser de graves problèmes autres que les questions esthétiques , à quel point la brique touchée peut être remplacé . Grandes fissures doivent être inspectés par un professionnel de la maison pour voir quel est le problème , et si c'est un problème qui pourrait devenir bien pire au fil du temps s'il n'est pas réparé immédiatement. Les fissures de tension dans les briques sont généralement des signes avant-coureurs de problèmes plus importants avec une maison .
Fissures
attendus
Tous les bâtiments , y compris les maisons , s'installent en place au fil du temps . L'enveloppe du bâtiment , qui est à l'extérieur de l'immeuble , peut également étendre et contracter au cours des différentes saisons , à des températures extrêmes et en fonction de l'existence d'une quantité importante d'humidité présente . Ce mouvement peut entraîner de petites fissures de contrainte en briques , qui ne sont pas un problème grave.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070224.html