bois des bandes de bitume de chauffage de mastic de routeur de balai Photos Pinceau
Overlay amorce bitume superposition mix de
Seaux
Pelles
Râteaux
rouleau
Voir Instructions
1
sceller les fissures dans le garage de stationnement avec un produit d'étanchéité en caoutchouc. Utilisez le routeur pour nettoyer les fissures plus larges que 1 pouce . Utilisez le balai pour balayer la surface et les fissures pour éliminer tous les débris .
2
chauffer l' étanchéité aux températures les plus basses qui sont recommandés par le fabricant . Versez le mastic dans les fissures. Utiliser une pelle pour enlever l'excès de mastic et de faire encore la surface .
3
Utilisez vieilles bandes de déchets de bois pour créer une bordure sur les côtés du garage de stationnement . Cela permettra d'éviter l'excès de bitume de s'écouler sur les côtés et créer des arêtes nettes .
4
Appliquer l'apprêt calque à l'aide du pinceau . Laisser sécher l'apprêt complètement. Attendez le temps parfait . Les températures de l'ordre de 70 degrés Fahrenheit sont idéales et il devrait y avoir pas de pluie pendant au moins trois jours .
5
chauffer le bitume à la température recommandée par le fabricant . Pelle du bitume chaud sur la surface du garage de stationnement .
6
Utilisez le dos du râteau pour créer une couche uniforme sur le dessus de votre garage . Compacter le bitume avec un rouleau. Utiliser un rouleau à l'eau courante au-dessus pour refroidir le bitume comme vous allez. Boucler le parking et le laisser pendant au moins trois jours . Le plus vous êtes en mesure de le quitter , mieux c'est.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070139.html