Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment faire un revêtement de béton estampable

A estampillés imite concrets de recouvrement le look de la brique ou de la pierre naturelle à un coût moindre que l'achat et l'installation de pierres ou de briques pavés . Un revêtement de béton sont généralement installés sur des planchers , les patios et les allées et peuvent même être installés sur des surfaces verticales . Une certaine habileté est nécessaire de bien mélanger le revêtement en béton , ajouter les colorants béton et appliquer la superposition à la surface . Chris Sullivan , chroniqueur pour le Réseau de béton , un site Web complet dédié à fournir des informations sur les utilisations et applications concrètes , avertit que l'application d'un revêtement de béton estampé n'est pas une tâche pour le casual do-it- yourselfer.Things Vous devez Photos gants de travail
béton amorce
Paddle mélangeur : un grand seaux
rouleau de peinture ou pousser balai
Power pulvérisateur de Truelle de l'agent de démoulage béton
béton sabotage

Afficher Instructions
1

Préparer le mélange de revêtement de béton selon les instructions du fabricant avec un mélangeur à pales jusqu'à ce qu'il soit lisse et uniforme .
2

Verser le mélange de revêtement en béton lentement et uniformément sur ​​le sol à une profondeur d'environ 1 /4 de pouce . Lisser la surface avec une spatule . Laisser le mélange reposer pendant la période recommandée par le fabricant , habituellement 20 minutes à une heure .
3

Vaporiser le béton avec un agent de libération d'un pulvérisateur de puissance . L'agent de libération empêche le timbre béton de coller au béton lorsque le timbre est levée.
4

commençant à une extrémité , appliquer les timbres rigides en béton de la ligne de plancher par ligne . Travaillez rapidement pour empêcher le béton de durcir avant les timbres peuvent être appliquées . Utilisez les timbres flexibles pour les zones où il ya pas assez de place pour le timbre , tels que les zones proches étapes ou plus proche de la fondation de la maison . Tasser les timbres concrètes à plusieurs reprises avec un pilon en béton avant de retirer le timbre de béton et de passer à la ligne suivante.
5

Laisser le béton sécher pendant un minimum de 14 heures. Il est possible de marcher sur à ce point, mais ne devrait pas recevoir le trafic intense pendant au moins trois jours . Béton prend généralement au moins 28 jours à guérir complètement .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096206.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com