Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment agrandir une aire de stationnement autour d'un Garage

Si les membres de votre ménage ont chacun leur propre voiture à conduire, vous pouvez constater que le stationnement sur l'allée peut devenir une corvée à cause du manque d'espace et d'avoir à mélanger les voitures autour . Ce problème peut être pire si vous habitez dans une région où vous ne pouvez pas garer votre voiture dans la rue pendant une tempête de neige . Une manière de résoudre ce problème est d' agrandir l'aire de stationnement autour de votre garage . Vous pouvez le faire en versant une dalle de béton , si vous avez les room.Things vous aurez besoin
Ruban à mesurer
peinture en aérosol Photos Pelle Photos 1 1/2-ton pelle
2 - conseils de par -4-pouces de barrière de vapeur de Marteau Nails
extension bandes
sable ou de gravier Photos d'armature ou toiles métalliques
Béton
Bétonnière de l'eau Photos Bull flotteur
gaine plastique
Voir Instructions
1

Pulvériser de la peinture au sol pour marquer le périmètre de la nouvelle aire de stationnement .
2

Creuser le sol à l'intérieur de la zone que vous avez marqué hors tension. Pour un projet de cette taille , vous aurez plus de chances voulez louer un 1 1/2-ton pelle à faire la plupart du creusement , bien que creuser la zone immédiatement adjacente au garage avec des pelles peut être une bonne idée , surtout si vous ' re pas connu à la pelle . Creusez assez profond pour aller sous la ligne de gel (votre conseil de zonage local peut vous dire à quelle profondeur il s'agit ) .
3

Conduire des piquets de bois dans le sol tous les 3 pieds autour du périmètre de la trous et des ongles 2 - en-4 planches à eux de remplir le formulaire en bois pour le béton .
4

Posez un pare-vapeur au-dessus du sol à l'intérieur du trou . Cette feuille de plastique protège le béton de l'humidité dans le sol .
5

place extension des bandes sur le côté ou sur les côtés de la chaussée de garage qui sont à côté de la forme . Ceux-ci fournissent de place pour le béton à dilater et se contracter en raison des changements de température .
6

Verser une couche de gravier ou de sable dans le trou , à la suite des codes de construction locaux en ce qui concerne la profondeur et le type de matériel à utiliser .
7

Lay treillis métallique ou des barres d'armature sur le dessus du gravier ou du sable , de nouveau après les codes du bâtiment locaux .
8

Mélanger un lot de béton , en suivant les instructions sur la emballage .
9

Remplissez le trou avec du béton jusqu'à ce qu'il soit légèrement plus élevé que le sommet de la forme en bois .
10

chape la surface en faisant glisser un 2-en- 4 bord dans le haut de la forme d'un mouvement d'un côté à l'autre . Cette lisse la surface du béton , élimine l'excès de béton et expose les points bas de la coulée. Remplissez tous les points bas , et laïus de nouveau la surface .
11

Placez un flotteur de taureau sur le bord de la forme la plus proche de vous , avec le bord arrière incliné dans l'air . Appuyez sur le flotteur sur le béton , puis abaissez le bord arrière de la surface lorsque vous atteignez l'autre côté , et tirez vers vous . Continuer à faire ce que vous avez terminé la totalité du formulaire .
12

couvrir le béton avec une feuille de plastique . Retirez le plastique tous les jours pour ajouter de l'eau pour le béton , puis re- couvrir. Ajouter juste assez d' eau pour maintenir le béton humide , et cela pendant une semaine . Laisser le béton durcir pendant quatre à cinq jours .
13

Retirer la feuille de plastique et le cadre en bois .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095578.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com