Chaque four à gaz a besoin d'un approvisionnement régulier de l'air afin de fonctionner correctement - sinon la chambre de combustion n'aura pas assez d'oxygène pour créer une flamme forte . Si la ventilation est couverte de neige , l'air diminuera jusqu'à ce que le four ne sera pas en mesure de fonctionner correctement . Il peut commencer , puis rapidement fermer ou continuer à travailler mais ne parviennent pas à chauffer la maison correctement.
Dommages Bien déneigement
Alors que les problèmes peuvent se produire lorsque des blocs de neige le four ventilation , enlever la neige peut créer des problèmes aussi. Lorsque l'évent est recouvert d'une dérive de la neige , il peut être très difficile de savoir où il est. Pelleter la neige loin avec une pelle peut légèrement endommager un évent , mais en utilisant une souffleuse à neige peut déchirer l'évent à part . Quoi qu'il en soit , vous devrez peut-être payer pour les réparations ou le service à l'évent .
Échappement problèmes
Lorsque les évents du four sont couverts , même évents sur un toit , les gaz d'échappement que le four crée n'a nulle part où aller . Cet échappement peut éventuellement repasser dans les conduits d'air et commence à se propager dans toute la maison . Non seulement l' échappement rempli de contaminants provenant des gaz brûlés , il a également des traces de monoxyde de carbone et peut être malsain ou dangereux pour une personne vivant dans votre maison .
Répétition problèmes
neige crée aussi un problème de ventilation four car elle est continue . Alors que vous pouvez dégager la neige loin pour éviter des problèmes majeurs, si vous vivez dans un climat où la neige tombe tout au long de l'hiver , vous aurez un travail constant à faire. La première solution consiste à restructurer l'évent pour obtenir loin de la neige ou d'ajouter un capot pour protéger l'ouverture de ventilation . Les deux options peuvent travailler mais sont une dépense .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069957.html