propriétaires devraient toujours commencer par vérifier leurs thermostats . Alors que il pourrait y avoir un problème avec le four lui-même , les thermostats peuvent facilement dysfonctionnement ou être reprogrammées et conduisent à des problèmes qui sont facilement compensées par la vérification des paramètres et s'assurer que le thermostat n'est pas en soi un dysfonctionnement.
travaux électriques
propriétaires doivent vérifier attentivement tous les travaux électriques reliés à la fournaise . Cela consiste à examiner le câblage pour le thermostat et les capteurs de four , et la vérification du disjoncteur , les fusibles et les commutateurs qui sont connectés à la chaudière. Si les propriétaires ont un multimètre ils peuvent mesurer la résistance électrique dans le câblage pour voir s'il ya des problèmes . Un professionnel peut aider à rendre ces mesures autrement.
Pilote questions Lumière
Si le four est tout simplement ne chauffe pas du tout , ou si elle s'éteint rapidement après il s'allume, le problème peut être dans la lumière du pilote . Les propriétaires doivent vérifier veilleuse permanente pour s'assurer qu'ils sont allumés et dans la bonne position pour chauffer le capteur de thermocouple . Pour commencer électriques , les électrodes doivent être positionnés à la bonne distance et avoir le flux d'énergie pour fonctionner correctement .
Général Propreté
S'il n'y a pas de problème évident avec le pilote travaux légers ou électrique , les propriétaires doivent donner le four un balayage complet de maintenance , le nettoyage de la poussière et des débris . Un ventilateur sale peut empêcher l'air de circuler correctement et parties sales des brûleurs principaux peut les empêcher d'allumer comme il le devrait . La saleté et la suie peuvent aussi expliquer des capteurs qui fonctionnent mal et des dommages encore plus graves comme des fissures dans la chambre de combustion .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012480.html