plupart mètres modernes ont intégré dans les dispositifs de mesure de température ou inclure des pièces jointes de jauge de température, en fonction de l'énergie Tech Pro . Néanmoins , les températures extérieures affectent le flux de gaz naturel . Temps froid abaisse le volume de gaz naturel , ce qui entraîne une circulation plus fluide . Volume augmente le plus chaud le temps devient et provoque un écoulement de gaz naturel à ralentir. La température moyenne de l'écoulement du compteur de gaz volumétrique norme est de 60 degrés F.
pressions mètres
compteurs de gaz naturel sont pris en compte pour traiter diverses pressions , selon l'énergie Tech Pro . La pression la plus essentielle est atmosphérique . Presque tous les mètres modernes sont fabriqués pour fonctionner à la pression au niveau de la mer . Pression moyenne au niveau de la mer est 14,73 psi . En outre , à quelques mètres facteur de la pression de filtration à travers les conduites de gaz . Cette pression ajoute 0,25 psi pour tous les calculs liés à la pression .
Compteurs à parois déformables
mètres diaphragme sont la forme la plus courante de dispositifs de lecture de gaz naturel pour privé et l'usage du public , selon l'énergie Tech Pro . L'énergie est mesurée en pieds cubes par heure . La plupart des spécifications de taille diaphragme mètres offrent n'importe où entre 175 à 5000 CFH CFH . Grandes mètres diaphragme sont généralement à des fins industrielles et peuvent gérer les flux vastes de gaz naturel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012613.html