# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour ajouter 2 de cellules fermées polystyrène isolation pour les murs extérieurs le nouveau parement

blocs d'isolation projets et aide à garder votre maison chaude en hiver et fraîche en été . L'ajout d'isolant peut réduire vos factures de chauffage et de refroidissement et de vous garder plus confortable toute l'année . Mais l'ajout d'isolant dans les murs est difficile une fois que votre maison est construite . Si vous décidez d'ajouter un nouveau revêtement pour une maison existante, l'installation de panneaux de polystyrène à cellules fermées pour les murs extérieurs du sens. Ces panneaux sceller efficacement votre maison contre les pertes de chaleur . Deux pouces d'isolant en mousse de polystyrène à cellules fermées a une R - valeur comprise entre 7 et 10 , selon le type de mousse utilisée dans les insulation.Things vous aurez besoin
3/8 pouces de contreplaqué
scie circulaire
2 1/2 pouces
perceuse fil
d'écran Photos de mastic silicone de 1 -en-4 bois
bise bande
pistolet à calfeutrer de
Afficher plus instructions
Le 1

Couper 3/8-inch bandes de contreplaqué avec la scie circulaire à étendre les fenêtres et de portes . Ajouter l'épaisseur de votre nouveau revêtement pour les 2 pouces d'isolant supplémentaire , et couper les bandes de contreplaqué assez large pour étendre la fenêtre et de portes à la même profondeur que la voie d'évitement . Clouer les bandes de contreplaqué pour les cadres de fenêtres existantes .
2

Monter les panneaux d'isolation temporairement à la maison avec des vis dans le cadre ci-dessous. Laissez les têtes de vis qui sort environ 1 /2 pouce pour les faire enlever plus facilement . Ces vis maintiennent les feuilles en place jusqu'à ce que vous pouvez les fixer avec fourrures de bois .
3

Enveloppez les feuilles de mousse sur le bord inférieur de la maison avec un écran de 6 pouces fenêtre s'étendant jusqu'à chaque côté . Cela permet de protéger la mousse des dommages causés par les insectes , qui peuvent ramper à partir du sol pour goûter la mousse .
4

Fixez un morceau de bois 1 -en-4 à travers le haut et le bas de chaque pièce de l'isolation . Installez les vis à travers l'isolation dans l'ossature de bois ci-dessous. Outre la tenue de l'isolation en place , le 1 -en-4 crée un espace d'air entre l'isolant et le revêtement qui permet de réduire l'accumulation d'humidité . Retirez les vis qui tenait l'isolant en place temporairement , et les utiliser pour fixer le cerclage pour les autres feuilles de l'isolation .
5

Couvrir chaque couture avec du ruban -froid . Lisser le ruban adhésif étanche .
6

calfeutrer avec du silicone les coins de la maison et les endroits où l'isolation rencontre fenêtres et des portes . Poser un mince cordon de mastic avec un pistolet à calfeutrer et lisser avec votre pouce .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.