# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment ajouter de l'isolant soufflé Près des lumières encastrées

Un grenier bien isolé permet de réduire la consommation d'énergie des ménages en gardant l'air chaud d'entrer dans votre maison par le plafond pendant les mois chauds et en gardant l'air froid d'entrer pendant les mois froids . Injecter de l'isolant à travers le grenier est relativement facile , mais il faut garder à l'écart des sources de chaleur telles que des conduits de cheminée , traitement de l'air et , en particulier , des appareils d'éclairage encastrés qui ne sont pas classées CI ( circuit intégré est l'abréviation de «contact d'isolation " ) . Appareils IC- notés ont des cas spéciaux qui limitent le transfert de chaleur et peuvent être recouverts d'un isolant soufflé sans souci. Pour les autres appareils encastrés, vous devez prendre des précautions supplémentaires . Choses que vous devez
10 pouces clignotant
Afficher Instructions
Le 1

Effacer l'isolant autour des lumières encastrées . Déterminer si vos lumières IC- évalué. Feux IC- notés auront un timbre «IC» ; vous pouvez souffler isolation sur les lumières si vous trouvez que le marquage .
2

Bend (à la main ) de 10 pouces à clignoter dans des tubes et faites glisser un tube sur chaque appareil d'éclairage qui n'est pas IC- évalué. Assurez-vous que chaque tube est au moins 3 pouces de l'appareil .
3

Soufflez isolation autour des tubes clignotants , et supprimer ceux qui pénètre accidentellement dans le tube .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.