Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> éclairage

Comment ajuster l'éclairage encastré

éclairage encastré peut être idéal pour fournir un éclairage supplémentaire pour certaines zones d'une pièce que vous souhaitez mettre en évidence , comme une cheminée ou une peinture . Un inconvénient majeur de lumières encastrées, cependant, est que si vous remodeler la salle , les lumières peuvent ne plus être dans un emplacement idéal . Vous pouvez régler l'éclairage en déplaçant les lumières vers un nouvel emplacement . Choses que vous devez Testeur de tension de
Tournevis
placoplâtre vu
12/2 électriques câble
fil coupe
bouchons de connecteurs en plastique
mixte composé
cloison sèche bande de gypse
Primer
pinceaux
peinture
Afficher Instructions
1

couper l'alimentation du circuit qui fournit de l'électricité aux luminaires encastrés à votre principal boîte électrique . Allez dans la pièce où se trouvent les lumières, et les tester avec l'interrupteur. S'ils s'allument, revenir à la boîte principale et tuer le pouvoir de la bonne circuit , et les tester avec le commutateur d'éclairage nouveau . Quand les lumières restent éteintes lorsque l'interrupteur est allumé, retirer les ampoules des boîtes et tester les prises avec un testeur de tension pour s'assurer que les circuits sont morts .
2

Pry la garniture pour la éclairage encastré sur le plafond .
3

Retirez les boîtes du plafond en libérant les clips sur les côtés de la boîte qui la maintiennent contre le plafond . Pour ce faire, en glissant un tournevis contre les clips pour les libérer. Faites glisser les boîtes du plafond .
4

Retirez le couvercle sur la boîte attachée à la boîte qui contient le câblage . Détordre les bouchons de connecteurs en plastique et séparer les fils de la lumière à partir des fils du câble électrique menant de l'interrupteur. Desserrez la vis qui maintient le câble électrique en place , et tirer le câble hors de la boîte . Abaissez le luminaire à la terre .
5

Retirer le reste des appareils d'éclairage , en utilisant le même procédé . Tirer les câbles qui courent entre les différentes lumières sur le plafond .
6

Trace le fond des boîtes d'éclairage sur le plafond où vous voulez déplacer les lumières . Trous dans le plafond Couper avec une scie à cloison sèche .
7

Couper 12/2 câble électrique pour les lumières , si nécessaire . Si la distance entre les feux est la même ou moins que la configuration d'origine , vous pouvez réutiliser les câbles d'origine; si c'est plus long , coupe de nouvelles longueurs de câble pour s'adapter . Si vous vous déplacez les lumières près de l'interrupteur , vous pouvez couper le câble pour répondre à vos besoins . Si vous les déplacer plus loin , couper une longueur de câble supplémentaire pour s'adapter entre la fin du câble et le trou le plus proche de la nouvelle installation d'éclairage . Branchez le câble d'origine pour le nouveau câble avec des bouchons de connecteurs en plastique , en respectant les fils par couleur .
8

Connecter le câblage pour l'éclairage avec des bouchons de connecteurs en plastique . Connectez comme couleur fils - noir à noir, blanc à blanc et les fils de cuivre nus ensemble . Tuck le câblage intérieur de la boîte en métal sur le côté de l'appareil , et visser le couvercle .
9

Faites glisser les luminaires dans les trous dans le plafond , et les verrouiller en place en appuyant sur la clips sur les côtés des boîtes avec un tournevis .
10

Installer la garniture pour les boîtes de lumière , et vis dans les ampoules . Rétablissez l'alimentation du circuit , et de tester les témoins .
11

patch les trous dans le plafond où les lumières ont été initialement placées en coupant des morceaux de plaques de plâtre pour s'adapter aux trous , et placer la pâte à joint et le placoplâtre bande sur les joints pour assurer les taches de plâtre . Et peindre Premier patchs.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010207.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com