# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Est-ce qu'une maison qui avait réparation Stuc Be Trusted

? Stuc , un enduit à base de ciment Portland, de sable et d'eau , couvre l'extérieur de nombreux foyers à travers le pays . Bien que tout à fait durable , stuc peut encore subir des dommages à partir des éléments ou des accidents et avoir besoin de réparation . Une maison de stuc bardage reste complètement sûr et habitable lorsque les réparations nécessaires sont faites correctement dans la bonne température et les conditions météorologiques , et les techniques d'application appropriées . Bon Température

Pour réparer le stuc avec succès , vous avez besoin pour effectuer le travail dans les températures appropriées . Stuc , qui doit être laissé sur la maison pendant plusieurs jours avant qu'il guérit , ruines si soumis à des températures de congélation . Vous ne devriez l'appliquer quand vous attendez des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit pour l'avenir prévisible. Inversement , la chaleur excessive et du vent aride peuvent assécher le stuc mélange humide prématurément . Travailler sur les parties ombragées de la maison sur les journées chaudes peut aider à éviter ce problème .
Bonne préparation

morceaux La section de stuc besoin de réparations a généralement cassées accroché la maille en dessous. Suppression de tous les débris fissurée ou ébréchée avant de poursuivre fera en sorte qu'il n'interfère pas avec le processus de durcissement de l'enduit frais . Pour maintenir l'intégrité structurelle de la réparation , éviter de causer des dommages à l' lattage en bois qui s'attache à la maille que vous prenez les morceaux éclatés .

Bon timing

Après la première application de stuc , placer une feuille plastique sur le stuc humide sera l'empêcher de sécher avant d'appliquer la couche suivante . Stucco doit pas sécher entre les couches. Si elle sèche prématurément , le craquage d'araignée comme entraînera , risque de compromettre la solidité de la réparation . Lorsque la deuxième couche va de sept jours après la première , la couvrir avec la feuille de plastique de nouveau . Après trois jours , vous pouvez appliquer la dernière couche de la région. Le stuc est prêt à recevoir de la peinture ou autre finition après sept jours .
Petites

petites fissures dans le stuc n'ont pas besoin de remplacement avec un nouveau stuc si la zone est inférieure à un huitième d' un pouce de large . Vous pouvez tout simplement remplir ces trous avec un mastic acrylique siliconé , selon l'expert de rénovation Tim Carter . Fissures profondes ont besoin de deux couches de produit de calfeutrage . Placer un peu de sable dans la dernière couche permet déguiser la réparation . De petites fissures indiquent rarement un problème grave dans le stuc . Si vous avez un grand nombre de petites fissures sont concentrées dans une zone déterminée , cependant, vous pouvez contacter un inspecteur en bâtiment qualifié pour approfondir l'intégrité du stuc .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.