Prenant certaines étapes au cours du processus d'installation vous permet d'augmenter l'efficacité de tout travail de peinture après le revêtement monte . Les deux côtés de toutes les pièces de revêtement doivent être recouvertes d' apprêt avant de les clouer au mur extérieur . Les bords doivent revêtement ainsi . Si vous coupez un morceau de gaine à la longueur , les bords exposés où vous faites la coupe doivent être peints avant l'installation. Le dos de la voie d'évitement besoin de peinture aussi . Pas revêtir le dos et les bords des planches de bois les rend vulnérables à l'humidité et conduit à pelage et la fissuration de la peinture .
Gap
codes du bâtiment en général exigent que bardage bois démarrer plusieurs pouces au-dessus du sol pour empêcher toute dégradation ou la pourriture résultant de la voie d'évitement en contact avec le sol . Les codes locaux peuvent varier en fonction de l'espacement exact requis , mais expert en amélioration de l'habitat Tim Carter recommande de laisser au moins 6 pouces entre le bas de la voie d'évitement et le sol . Il conseille même ajuster la hauteur de votre fondation pour laisser un 10 - . D' écart de 12 pouces , si possible
Nails
LES HAUTES clous standard pour l'installation de revêtement de bois inclure galvanisé , aluminium ou clous en acier inoxydable , en acier inoxydable est le meilleur choix , selon l' Demandez au constructeur de site Web . Les ongles doivent avoir un fil annelé pour augmenter leur emprise sur le bois . Ils devraient également passer à travers la matière de gainage et de venir reposer dans le bois du montant. Vous aurez besoin de clous environ 2 1/2 pouces de long pour pénétrer le goujon par les recommandées 1 1/4 pouces .
Clignotant
Une partie importante de l'installation de revêtement de bois consiste à maintenir l'humidité de causer des dommages au bois . Les articulations où le revêtement croise avec d'autres matières , telles que fenêtres ou de portes -têtes , ont une forte sensibilité à des problèmes d'humidité . Clignotant - profilés métalliques minces placés entre le revêtement et les en-têtes ou d'autres types de garnitures extérieures - aide directe de l'eau du bardage . Le clignotement , avec une pièce similaire d'équipement appelé un larmier , peut également empêcher l'eau de pénétrer derrière le parement et provoquer la pourriture.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069825.html