Masonite bardage
standard ruban à mesurer
Revêtement apprêt et peinture
pinceaux
marteau
Revêtement des clous de charpentier
Voir Instructions
1
Primer puis peindre l'intérieur de la voie d'évitement à l'aide de deux couches d'apprêt à une couche de peinture . Chaque couche d'apprêt ou de peinture doivent être autorisés à sécher complètement avant d'appliquer la couche suivante . Peinture à l'intérieur de la voie d'évitement empêche l'humidité de pénétrer dans le revêtement et provoquant l'accumulation de champignon ou pourriture .
2
Marquez au moins 6 pouces au-dessus du sol à l'aide du ruban à mesurer , à partir de l' angle le plus bas de votre maison. Cela permet de garder la voie d'évitement d'être installé trop près du sol et entrer en contact avec des éléments qui pourraient endommager le revêtement .
3
Enfoncer les clous dans la voie d'évitement avec le marteau. Prenez soin de ne pas conduire les ongles trop loin dans la voie d'évitement .
4
Poser le revêtement à partir de l'angle le plus bas de la maison . Conduire les clous à travers la voie d'évitement , mais ne pas trop pousser les ongles , car il permettra d'exposer les fibres de la voie d'évitement , ce qui permet la pourriture de se produire . Continuer la pose du revêtement jusqu'à la fin.
5
Primer et peindre l'extérieur de la voie d'évitement à l'aide de deux couches d'apprêt et deux couches de peinture . Peindre sur les bords exposés ou coupés . Laisser sécher complètement . Vous pouvez sauter cette étape partiellement ou totalement par l'achat de pré- amorçage , pré-teint ou pré-peint bardage Masonite .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070203.html