# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Peinture problèmes : peinture n'adhérera pas à l'extérieur Bois Revêtements

Peinture de votre maison peut être un gros travail qui nécessite du temps et des efforts, ainsi que les techniques de peinture appropriés , afin de s'assurer que la tâche est bien fait . Bardage en bois peut avoir besoin de temps de préparation avant de pouvoir commencer à peindre , comme la réparation des zones ventilées , enlever la moisissure et les anciens revêtements . Une bonne préparation de la surface permet d'éviter les problèmes , y compris lorsque la peinture ne collera pas au revêtement sale ou moisi . À propos de bardage en bois

consommateurs ont un certain nombre d'options en termes de bardage en bois pour leurs maisons . Pin, l'épinette , le sapin , le séquoia et le cèdre sont parmi les bois couramment utilisés pour les parements , selon Bob Vila . Bardage en bois peut durer de nombreuses années , et un entretien régulier de la voie d'évitement peut aider à préserver son apparence et de prolonger sa durée de vie . Soin de bardage en bois comprend le nettoyage , la réparation des zones endommagées et coloration périodique ou de la peinture de la surface .
Préparation Wood Siding Pour Peinture

Réparez les zones lâches et remplacer tout endommagés ou détériorés bardage avant de préparer le bardage en bois pour repeindre . Bardage en bois doit être nettoyé à fond avant de les peindre . La saleté, la graisse , la pollution et les fluides végétaux peuvent s'accumuler sur la surface , ce qui empêche la peinture de la création de la liaison chimique qui adhère au revêtement de la surface du bois . Beaucoup de propriétaires utilisent des nettoyeurs haute pression pour le nettoyage des parements de bois , mais cet équipement doivent être utilisées judicieusement pour éviter d'endommager les fibres du bois . Ces dommages peuvent entraîner des problèmes avec le bois au fil du temps . Utilisez le réglage le plus bas de pulvérisation sur la rondelle de pression de sorte que vous ne causez pas ce type de dommages sur la surface du bois . Les propriétaires doivent également enlever toute la croissance de moisissures de la surface du bois . La moisissure peut être enlevé avec l'eau de Javel directement ou blanchiment à l'oxygène et une brosse dure . La vieille peinture et la teinture doivent être grattées du bois . Ponçage du bois sera enlever les anciens revêtements et de créer une bonne base pour la nouvelle peinture .

Autres problèmes de peinture

zones de bois nu de revêtement doivent toujours être recouverte d'un apprêt de qualité avant d'appliquer la couche de finition de peinture . Cette sous-couche aidera le bâton de peinture à la surface . Ne pas appliquer en plein soleil , ce qui peut réchauffer le bois trop pour bon adhérence de la peinture . Suivez le soleil autour de la structure , en travaillant sur les zones à l'ombre et de passer à d'autres domaines que le soleil se déplace
Techniques de peinture appropriés

bardage en bois traditionnelle , commencer à le haut et vers le bas . Peindre la bordure avec un pinceau , couvrir soigneusement toutes les surfaces . Peinture bardeaux de bois , en particulier , peut être une tâche ardue . La meilleure méthode est de peindre soigneusement toutes les surfaces des bardeaux avant ils sont attachés à la maison , selon l'expert de rénovation Tim Carter au Demandez Le site Builder. Si les bardeaux sont déjà installés , accorder une attention particulière à la couverture des zones entre les bardeaux de veiller à ce que les couches de peinture toutes les surfaces .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.