Le but d'un tuyau de drainage est de déplacer l'eau de gouttière loin de la fondation d'une maison. Ceci empêche des dommages d'inondation à la fondation et les parties inférieures des murs en bois . En outre , les drains peuvent être perforés pour ajouter de l'eau dans le sol à mesure qu'il traverse le canal . En raison de ces deux utilisations , il n'ya pas de durée fixe pour un tuyau de drainage .
Nécessité
Non chaque maison a besoin d'un tuyau de drainage . Maisons sur une pente naturelle avec un bon drainage ne seront pas besoin d'un tuyau de drainage pour éliminer l'eau . En outre , les propriétaires dans les climats secs où la pluie est minime n'ont pas besoin de s'inquiéter de routage eau occasionnelle . Une descente est nécessaire pour les maisons avec une pente allant de la maison ou des maisons qui reçoivent de grandes quantités de précipitations annuelles .
Évaluation
La première étape pour déterminer la taille d'un tuyau de drainage étudie la propriété . L'idée est de déplacer l'eau assez loin de la maison afin de ne pas endommager la fondation , mais assez près pour éviter l'intrusion sur la propriété d'une autre personne . Si vous avez un jardin ou des arbres , la gestion d'une fuite dalle perforée passé ces domaines peut fournir plus d'humidité dans le sol .
Installation
tuyaux de drainage se connecter directement à la fin d'un système de gouttière . Les tubes sont ensuite enterrés 1 pied sous terre et reliés par des joints en PVC et PVC adhésif pour former un joint étanche à l'eau . Tuyaux perforés noirs peuvent être utilisés plus loin de la base pour permettre l'infiltration de l'eau dans le sol . La tuile est ensuite enterré .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069728.html