# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Test Luminaires tête avec un multimètre

Nous comptons sur l'éclairage électrique , mais quand il échoue, les résultats peuvent être potentiellement dangereux ainsi que gênant . Des connexions desserrées et une mauvaise installation peuvent provoquer des arcs électriques et les incendies , et , puisque vous ne pouvez pas voir, entendre ou sentir l'électricité , vous devez utiliser des méthodes indirectes de retracer son évolution autour d'un circuit et par le luminaire . Multimètre numérique fournit une lecture à cristaux liquides qui indique la présence , ou l'absence , de la puissance et de la tension disponible précis . Test d'un raccord avec un multimètre plafonnier est un process.Things simples que vous devez
Escabeau
Afficher Instructions
Le 1

Positionner un escabeau sous le luminaire . Assurez-vous que l'échelle est en position totalement ouverte , basée sur une surface plane , antidérapante et positionné de sorte que vous pouvez travailler sur l'appareil sans se pencher de chaque côté .
2

Retirez la lumière existante ampoule et le lieu dans un endroit sûr où vous ne pouvez pas tomber sur elle . Ne le placez pas dans une poche ou le tenir entre vos dents .
3

Assurez-vous que l'alimentation de l'immeuble est sur ​​, et que l'interrupteur de la lumière est dans le "On" la position . Vérifier l'alimentation en passant sur ​​d'autres lumières ou les appareils dans la salle , et vérifier la position de l'interrupteur en le comparant à d'autres dans la région.
4

Mettez le multimètre et réglez-le pour mesurer la tension AC . Le commutateur de compteur indiquera soit "AC" ou le symbole international pour AC - une ligne ondulée court . À moins que le compteur est un "auto - allant " modèle , sélectionnez une plage de tension qui est supérieure à la tension de l'éclairage prévu . Par exemple, si le système d'éclairage fonctionne sur 110 volts , sélectionnez 220 volts sur le cadran du compteur.
5

Appuyez sur les deux sondes de compteurs pour les deux contacts au sein de la douille du luminaire . Il n'est pas question que la sonde va à laquelle le contact , tant qu'ils ne se touchent pas les uns les autres . Observez le compteur . Si une tension semblable à celle prévue s'inscrit sur l'écran, puis le luminaire fonctionne. Par exemple , si l'éclairage utilise 110 volts et le compteur indique 108 ou 112 volts , l'appareil d'éclairage est très bien.
Si le compteur indique une valeur négative ne vous inquiétez pas . Cela signifie que les sondes sont dans le mauvais sens . Soit les échanger autour de sorte qu'ils touchent les contacts opposés dans la douille de l'ampoule ou simplement ignorer le signe moins . Seul le nombre est important .
6

déplacer les sondes de mètres autour de la surface des contacts si le compteur n'arrive pas à détecter une tension . Si cela ne donne pas lieu à une lecture , échanger les sondes entre les contacts et essayer à nouveau. Enfin , s'il n'y a toujours pas de lecture, inverser la position de l'interrupteur de lumière et d'essayer une fois de plus . Une absence de tension ou une tension beaucoup plus faible que ce qu'elle devrait être , indique les problèmes de câblage entre l'alimentation et le luminaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.