Afficher Instructions
Le 1
Éteignez et débranchez l'appareil de chauffage .
2
Dévissez et retirez le panneau loger le cordon d'alimentation . Débranchez l'autre extrémité du cordon d'alimentation de la base de l'élément de chauffage .
3
Régler le multimètre en mode de test de continuité . Touchez le fil positif à l'une des deux broches plates sur le cordon d'alimentation de l'appareil de chauffage . Appuyez sur la base du cordon avec le fil négatif . Le multimètre émet un signal sonore si le cordon effectue correctement l'électricité .
4
Touchez l'autre volet plat avec le câble positif. Appuyez sur la base du cordon avec le fil négatif . Écouter un bip . Si le multimètre n'émet pas de bip lors de l'essai deux branches coudées , le cordon d'alimentation de votre appareil n'est pas correctement conduit l'électricité .
5
Calculer la résistance de l' appareil à l'aide de l'équation suivante où R est la «résistance », V est " tension " et P est la puissance en watts : R = ( VxV ) /P. Par exemple , une de 120 volts , 1100 watts appareil de chauffage aurait une résistance de 13.09 Ohms .
6
Régler le multimètre pour mesurer la résistance .
7
Touchez le fil positif sur le multimètre à la borne positive sur le corps de chauffe de l'appareil de chauffage . Touchez le fil négatif sur le multimètre à la borne négative sur le corps de chauffe de l'appareil de chauffage . Sur la plupart des multimètres , le conducteur positif est rouge et le fil négatif est noir , mais cela peut varier selon le modèle . Le multimètre puis mesurer la résistance de l'élément de chauffage et de vous fournir une lecture Ohms sur l'écran . Si vous ne recevez pas une lecture Ohms ou la lecture Ohms est nettement inférieur à ce que la résistance de l'appareil de chauffage doit être , vous devez remplacer l'élément chauffant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068945.html