Une pompe à cylindre rotatif a une grande tige sur le bas de la pompe qui est insérée dans le barillet . La tige de la pompe à barillet rotatif peut être de différentes longueurs pour s'adapter à la taille du cylindre. Lorsque la poignée de la pompe est coudé , l'aspiration est créée dans la tige de la pompe rotative et le liquide dans le cylindre est établi. Le liquide est ensuite déplacé au-delà du mécanisme de pompage et à l'extérieur à travers le bec de la pompe. Un tuyau peut être fixé sur le goulot de la pompe afin de contrôler l'écoulement du fluide . Une pompe à canon rotatif peut effectivement attirer la plupart des huiles et combustibles hors du baril . Liquide qui est plus dense que l'huile ne peut pas dresser bien .
Pompe à piston
Une pompe à piston du cylindre a une longue tige qui atteint le fond du baril . Cette tige présente un cylindre dans le milieu de la tige qui se déplace vers le haut et vers le bas que la pompe est comprimé. Le mouvement est similaire à celle d'un piston de l'automobile. Ce mouvement recueille le liquide depuis le fond du cylindre et se déplace vers le haut de la tige à la libération bec. L'action de pompage de la pompe à piston peut être créé par la compression de la pompe vers le haut.
Pompe Morse
Morse pompes manuelles de batterie sont alimentés par la main . La pompe Morse est fait pour travailler avec des barils de 55 gallons . La pompe manuelle Morse est une version avancée de la pompe à piston traditionnel. La pompe Morse a hauteur d'aspiration pour un minimum de 15 pieds et une décharge tête jusqu'à 25 pieds . Cela signifie que la pompe est en mesure de déplacer du fluide jusqu'à 25 pieds tout en continuant à fournir la force pour déplacer le liquide . Tube à décharge 3/4-inch peut être attachée à la pompe de sorte que l' écoulement du liquide peut être dirigé à la sortie du canon.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068639.html