Un ruban à mesurer est l'outil le plus de base nécessaires pour les projets de moulage . Vous en aurez besoin pour mesurer les distances sur les murs où vous prévoyez d'installer moulage . La longueur la plus courante de ruban à mesurer vendu est de 25 pieds . Vous pouvez en acheter un qui est plus long afin de mesurer longs murs avec plus de précision que de s'arrêter à mi- mesure à l'aide d'un mètre ruban plus court .
Rapporteur réglable
Un rapporteur sera réglable vous aider à mesurer les angles des murs . De nombreuses chambres ont des angles à l'intérieur où deux coins répondent . Dans certains projets de moulage - tels que les armoires de cuisine - vous pouvez avoir besoin pour mesurer les angles extérieurs. Alors qu'il est facile de croire que tous les angles regardent comme ils sont un parfait 90 degrés , un rapporteur réglable vous aidera à vous assurer que c'est une évaluation correcte . Il vous suffit de placer la charnière sur le coin et passer de chaque côté du rapporteur à affleurer murs .
Miter Box et Saw
Un onglet box et scie est souvent la meilleure façon de réduire le moulage . Après avoir mesuré le moulage , il vous suffit de placer le moulage dans la boîte à onglets . La boîte aura généralement trois emplacements : angle droit , moyennes et angle gauche . Les angles sont à 45 degrés et la moyenne à 90 degrés . La mitre accompagnant vu a généralement une plus petite dents prévues pour des coupes plus fines , souvent une exigence pour le moulage .
Scie à chantourner
face scies vous aider à créer des coupes spéciales pour le moulage . Ils ont des lames minces qui se plient facilement si vous pouvez suivre la conception de moulage pour l'assemblage de morceaux ensemble dans les coins . Les dents serrées sur les scies d'adaptation sont assez bien; cela crée des coupes extrêmement lisses , même si cela prend souvent plus de temps à réduire effectivement le moulage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068042.html