# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment remplacer les pompes de condensat Résidentiel

fours résidentiels et les climatiseurs centraux produisent environ un gallon de condensat par heure . Une pompe à condensat est installé pour éliminer la condensation à partir de votre système de chauffage et de refroidissement . Vous n'avez pas à embaucher un professionnel pour remplacer un vieux ou défectueux pompe à condensat . La plupart des pompes à condensat sont de conception similaire de sorte que l'installation est une question d'éliminer les lignes de drain et le câblage de l'ancienne pompe et en les reliant à l' autre. Choses que vous devez Tournevis

fil coupe
fil noix
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver la puissance de la pompe existante au niveau du disjoncteur . Le disjoncteur qui exécute votre pompe à condensat est généralement également relié au chauffage, de ventilation et de la climatisation ou d'un système de traitement de l'air et doit être étiqueté comme étant climatiseur ou de traitement d'air .
2

Débranchez l'alimentation de la pompe . Typiquement , pompes à condensats sont branchés dans une prise standard de 120 volts . Certains systèmes peuvent également être câblés dans l'interrupteur du transformateur ou la sécurité de votre système de CVC ou four . Desserrer les écrous de fil reliant ces fils et de les séparer . Prenez note de quel fil est relié à la pompe au transformateur ou l'interrupteur de sécurité de sorte que vous pouvez connecter les nouveaux fils de la pompe de la même façon .
3

Desserrez les colliers de serrage sur le drain tube avec un tournevis , puis retirez la prise et conduites d'évacuation outtake de la pompe .
4

Retirez l'ancienne pompe à condensat du four et réglez la nouvelle pompe à condensat à sa place .
5

Insérez le four ou le tuyau d'évacuation de système de CVC dans l'orifice d'admission de la nouvelle pompe , qui se trouve généralement sur ​​le dessus si le réservoir de la pompe .
6

Poussez le tube de décharge sur le port de décharge de fer barbelé de la nouvelle pompe . Assurez-vous que l' extrémité du tube s'adapte sur toutes les barbes sur le port afin de s'assurer qu'il existe un lien étroit qui ne fuira pas .
7

glissement du collier de serrage en bas de la conduite de refoulement de sorte qu'il est d'environ 1/8 de pouce de l'extrémité de la tubulure. Serrer la pince à l'aide d'un tournevis .
8

Branchez la nouvelle pompe dans la prise. Si il est câblé dans votre système , bande d'environ 1/2 pouce d'isolation de fils de la nouvelle pompe à l'aide de pinces coupantes.
9

Connecter les fils de la nouvelle pompe à l'interrupteur du transformateur ou la sécurité de votre four . L'un des fils de la pompe seront généralement se connecter à des brins de fil du transformateur de four , et le deuxième fil se connecte avec l'interrupteur de sécurité .
10

Tordre les fils ensemble et les connexions avec du serre-fils pour les protéger. Connexion de votre pompe à condensat à votre chauffage ou auxiliaire interrupteur de sécurité de système de refroidissement comme ceci s'arrête la pompe si la canalisation d'évacuation est bouché ou si il ya un dysfonctionnement de la pompe ou une panne de courant pour éviter tout débordement .
11

Tournez le disjoncteur en marche et tester la fonctionnalité de la pompe en versant environ 1/2 litre d'eau dans le réservoir à travers l'orifice d'entrée secondaire . La pompe doit s'allumer après environ une minute . Si ce n'est pas , vérifiez vos connexions .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.