# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment choisir une cloueuse à charpente

Charpentiers , menuisiers et bricoleurs générales de gagner du temps et d'efforts quand ils choisissent les outils électriques à droite pour terminer leurs projets . Pourtant, certains répugnent à utiliser des outils électriques en raison d'idées fausses sur la difficulté de les utiliser . Outils électriques modernes sont plus sûrs , plus légers et plus ergonomique que jamais . Un bon cloueuse à charpente peut vous aider à construire , un morceau plus durable plus forte en raison de la rapidité et l'efficacité de l'outil. Instructions
Le 1

établir le montant maximum d'argent que vous êtes prêt et capable de passer d'une cloueuse à charpente . Attendez-vous à payer environ 100 $ pour une cloueuse d'entrée de gamme et plusieurs centaines de dollars pour des outils haut de gamme .
2

Identifier les types de projets que vous souhaitez compléter votre cloueur . Notez que généralement les amateurs de maison utilisent cloueurs encadrement pour construire des cadres ou des organes de structures en bois .
3

Choisissez parmi l'air , l'électricité et les piles comme source d'alimentation . Sélectionner un air ou pneumatique pour le type le plus commun . Choisissez cloueurs fonctionnant avec des piles à augmenter le nombre d'endroits où vous pouvez travailler , mais préparez-vous à vivre moins d'énergie .
4

Choisissez les modèles qui pèsent près de £ 7 par rapport à ceux qui pèsent plus de 9 livres si vous prévoyez que vous allez utiliser votre cloueuse à charpente pour de longues sessions . ce qui contribue à réduire la fatigue lorsque vous travaillez sur des projets plus longs .
5

Sélectionnez cloueuses bobine de style si vous prévoyez de travailler sur des projets étendus . Cloueuses bobine de style détiennent plus de clous à la fois. Si vous prévoyez d'utiliser la cloueuse sur des projets plus courts , sélectionnez une cloueuse bâton de style . Bien qu'ils détiennent beaucoup moins de clous ils n'ont pas non plus la dure kick-back d'un style de bobine . La plupart des do-it -yourself seulement besoin d'un style de bâton .
6

Maximisez votre polyvalence en choisissant cloueurs qui vous permettent de basculer entre les modes séquentiel et bump- feu . Accorder la plus haute préférence à des outils qui vous permettent de passer types de déclenchement via un interrupteur , un bouton ou composer .
7

évaluer votre niveau de compétence en examinant vos projets passés et de mesurer votre niveau d'intérêt actuel en apprendre davantage sur cadrage cloueurs . Explorez cloueurs avec plus de fonctionnalités si vous possédez plus de compétences et d'intérêts . Achetez un modèle d'entrée de gamme si vous vous attendez à utiliser que votre cloueuse pour les petits projets .
8

Lire garanties et les garanties qui accompagnent vos meilleurs choix et d'éliminer tous les outils qui ne fournissent pas les protections que vous désirez .
9

emprunter , louer ou autrement trouver un moyen de tester le poids et la sensation de la cloueuse à charpente avant d'acheter , idéalement .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.