œsophage représente les espaces entre les dents . L' œsophage est important dans la détermination de la quantité de bois que vous pouvez couper d'un seul coup . Gorges profondes supprimer plus gros morceaux de bois . Imaginez une scie utilisée pour couper un arbre , et l'énorme une à deux pouces de profondeur dans les dents . Cette profondeur détermine la rapidité de la coupe. Deux hommes scies d'arbres sont utilisés pour enlever de grandes quantités de bois et avoir des dents plus profondes . Petites scies à bois qui nécessitent plus de contrôle ont des dents plus petites et supprimer moins de bois .
Lame et les dents
la lame de la scie est la partie métallique de la scie qui a les dents du bas . Ils sont réalisés en acier . Les dents se trouvent sur la partie inférieure de la lame. Ceci est la partie réelle de coupe de la scie. Comme la scie est tiré et poussé à travers le bois , il creuse des galeries dans le bois et le supprime.
Retour
C'est la partie de la lame situé sur le dessus de la scie et à l'opposé des dents . Ce chiffre est légèrement plus épais à fournir un soutien pendant les coups de lame .
Poignée
La poignée est la partie du charpentier détient en coupant à travers bois . Il a été traditionnellement faite de bois . La poignée est le trou au milieu . Scies modernes ont des poignées qui se sont formés et ont des poignées en caoutchouc appliqué à leur confort . Ils peuvent également être fabriqués à partir de plastique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067954.html