Le cadrage complexe de fenêtres en bois développés pendant les périodes où la fabrication d'une grande vitre impliqué des problèmes coûteux . En utilisant de nombreux petits carreaux à la place faite fenêtres plus pratique mais nécessaire des cadres en bois complexes à la fois pour maintenir les vitres en place et de retenir le vent froid . A l'extérieur, l'ossature de bois patiné rapidement , fenêtres en bois si nécessaire la peinture fréquente . Fenêtre mastic étanche lacunes des courants d'air entre le cadre et les vitres . Tant peinture et mastic nécessaires pour être retravaillé régulièrement . Les fenêtres modernes avec mieux et moins cher verre nécessitent moins d'encadrement , et l'habillage de l'extérieur de plastique ou de métal élimine plus de l'entretien cher fastidieux.
Revêtement
Beaucoup de propriétaires préfèrent encore l'aspect de la construction multi- volet à ossature de bois . Conceptions de fenêtres modernes peuvent garder l'aspect traditionnel et encore améliorer l'efficacité énergétique , y compris par des vitres doublé de verre ou acrylique . L'espace d'air étanche entre les vitres morte réduit la perte de chaleur . Le bois fournit encore la structure de base pour ce style de fenêtre plus complexe , mais d'autres matériaux armure et soutenir le bois exposé . Certaines méthodes de revêtement augmenter la force structurelle par le remplacement des pièces de l'ossature de bois avec les produits synthétiques solides . Revêtement réduit intempéries et simplifie l'entretien en remplaçant la peinture et le mastic de vieilles conceptions .
Types
fabricants de fenêtres utilisent trois types de matériaux pour revêtir à ossature de bois les fenêtres. Les fenêtres en vinyle vêtu peuvent imiter une surface naturelle en bois peint . Matériaux de vinyle pressé peut même montrer les crêtes et les motifs de grain de bois . Fenêtres en bois vinyle vêtu coûtent moins cher que les fenêtres habillées d'aluminium ou de fibre de verre . Vinyle contribue moins résistance structurale, mais fonctionne bien comme un revêtement semi- permanent pour le cadre en bois . Revêtement en aluminium augmente la force de la fenêtre et dure plus longtemps que le revêtement de vinyle . Revêtement en aluminium anodisé ressemble à une surface peinte et résiste à l'abrasion ainsi que l'altération . Fibre de verre, le revêtement le plus cher , offre la meilleure valeur d'isolation , un excellent soutien structurel et une durée de vie du produit à long .
Problèmes
vinyle revêtement adoucit les jours chauds et perd structurelle force tout en devenant moins flexible que les températures chutent . Vinyle revêtement s'estompe au soleil comme la lumière ultraviolette blanchit sa surface et devient cassant en vieillissant . Problèmes notables apparaissent après cinq à 10 ans , selon le Guide du logement abordable vert Minnesota . Les fenêtres en vinyle perdent de la valeur plus rapidement que bien entretenus fenêtres à ossature de bois ou d'autres types de fenêtres en bois plaqués . Aluminium conserve sa résistance initiale, mais fournit peu d' isolation . L'humidité peut se condenser derrière le revêtement extérieur en aluminium froid et la cause la pourriture et la moisissure sur des cadres en bois . Fenêtres en bois les plus chers en fibre de verre vêtus taux le meilleur ensemble .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067346.html