bougie lustres créent une ambiance intime.
Avant ampoules électriques étaient communs , lustres lieu pilier ou rétrécissent bougies . Certains de ces chandeliers bougies avaient de petits abat-jour sur les bougies pour les empêcher d'être soufflé si un projet a soufflé à travers la pièce . Aujourd'hui, de nombreux lustres électriques utilisent ce même thème . Les ampoules peuvent être en forme de flammes des bougies , et les ampoules reposent sur des arbres minces qui ressemblent à des chandeliers . Vous pouvez également voir les petits abat-jour sur les ampoules . Bougie chandeliers ajoutent un look très formelle à une salle à manger .
Lustres victoriennes /lustres en cristal
cristal reflètent la lumière naturelle provenant des fenêtres voisines.
Pendant l'ère victorienne ( juste avant le tournant du siècle ) , le décor se pencha vers le très fleuri . Pour faire correspondre les rideaux frangés lourdement décorées et papier peint à motif - lourd, lustres se sont compliquées . Responsables de lustre ont commencé à ajouter cristal et de verre pendentifs pendre aux branches des lustres . Ces cristaux reflètent la lumière du lustre et de la lumière de la distribution dans tous les sens dans la salle . Les lustres en cristal avoir un regard éthéré .
Fer forgé Lustres
lustres en fer forgé ont une forte présence .
De originaires du Mexique , lustres en fer forgé ont un regard plus lourd de cristal ou des bougies des lustres . Lustres en fer forgé dans de nombreuses formes et tailles . Ils peuvent avoir des filigranes ornés ou être très simple et guindé . Certains ont presque un look gothique qui fonctionnent bien dans une salle à manger très traditionnelle . Soyez prudent avec la taille de lustres en fer forgé , car leur poids visuel peut facilement dominer une chambre s'il n'y a pas d'autres points focaux de couleur foncée .
Verre vénitien de
vénitiens lustres en verre lustres peuvent être assez spectaculaire .
sur l'île de Murano en Italie , des lustres en verre vénitien ont été pris pour des centaines d'années . La légende raconte qu'un moine dans un monastère bénédictin a expérimenté avec soufflage du verre et tourna ses expériences dans des lustres . Le verre soufflé est combiné avec tourbillonnant métallurgie en bronze , l'or ou de l'argent pour créer plusieurs niveaux conceptions . Le prix est généralement dépendant de la complexité de la métallurgie est , mais de véritables lustres en verre de Venise sont très chers . Il existe de nombreuses imitations , mais qui sont encore beau et beaucoup plus abordable .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065257.html