premières appliques étaient pieux de bois enveloppé dans des chiffons , trempés dans l'huile et embrasé à fournir de la lumière . Certains des premiers étaient appliques torches enchaînés à l'extérieur des murs de château . Plus tard , appliques bougies allumées couloirs, chambres et passages . Design élaboré a été présenté à l'applique plus tard et est venu à un prix plus élevé .
Le matériel
métaux , le bois , la pierre et la fonte ont été utilisés pour faire des appliques traditionnelles . Aujourd'hui, ils sont toujours faits des mêmes matériaux et comprennent quelques nouveaux, tels que les plastiques , les cristaux et verre de style Tiffany . Le matériau différent permet des choix uniques et personnelles conception .
L'évolution
premières appliques ont été fixés sur les murs avec des crochets . À l'origine, des plaques et des miroirs métalliques ont été placés derrière le bougeoir bougie donner plus de lumière à travers la réflexion et l'ajout d'un sens de la conception de la salle . Le bougeoir bougie est encore en usage aujourd'hui , mais faire preuve de prudence en accrochant un bougeoir avec une flamme nue .
La conception
lumière a un rôle majeur dans la conception . Il ya des appliques qui créent des ombres et d'autres qui reflètent les couleurs de verre . L'utilisation d'un bougeoir qui dirige lumière vers le haut ou vers le bas est quelque chose à considérer avant de faire des choix de conception et de lumière .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065193.html