# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Les plus brillants et plus bas tension d'éclairage

éclairage basse tension a évolué rapidement au cours des dernières années , avec plus de solutions d'éclairage de devenir disponibles pour les consommateurs à la maison que le marché se déplace loin de l'éclairage à incandescence . Le consommateur a maintenant une grande variété de choix en matière d'éclairage basse tension , y compris les LED , les lampes halogènes et " luminescence stimulée électronique ", une nouvelle technologie qui est en train d'émerger sur le marché . Compact Fluorescent

L'alternative la plus répandue pour les ampoules à incandescence traditionnelles sont des lampes fluorescentes compactes , ou LFC . Ces ampoules fonctionnent de la même manière comme une lumière fluorescente traditionnelle , en utilisant l'électricité à vapeur de mercure de lumière , mais sont conçus pour remplacer les ampoules à incandescence dans les appareils ménagers tels que les lampes et les ventilateurs de plafond . Ils sont un peu plus cher que les ampoules à incandescence sont , mais ils peuvent économiser de l'argent au fil du temps en raison de leur durée de vie plus longue et la consommation d'énergie réduite.

Éclairage LED
LED , ou diodes électroluminescentes , sont disponibles en plusieurs couleurs .

LED , ou diodes électroluminescentes , sont une autre solution d'éclairage basse tension de plus en plus largement disponibles . Initialement utilisé comme indicateurs lumineux sur l'électronique , les LED consomment très peu d'énergie et ont une durée de vie plus longue que ne le font soit des lampes fluorescentes compactes ou des ampoules à incandescence . Leur coût reste relativement élevé , et plus les LED sont nécessaires pour produire le même luminescence que les ampoules traditionnelles , mais ils sont de plus en plus répandue en raison de leur polyvalence, de la vie et de la lumière .

Halogène lampes

lampes halogènes sont également souvent dans la maison . Ils sont les ampoules à incandescence , mais leur grande efficacité leur permet de continuer d'être vendus tandis que les ampoules à incandescence traditionnelles sont éliminées. Ils travaillent de la même manière comme le font d'autres ampoules à incandescence , mais leur combinaison de halogène et à filament de tungstène produit une réaction chimique qui leur donne une durée de vie plus longue. Un inconvénient majeur des ampoules halogènes est leur température élevée . En raison de la façon dont ces ampoules fonctionnent , ils deviennent beaucoup plus chaud que font les lampes à incandescence traditionnelles .
Electron luminescence stimulée

Une des plus récentes technologies d'éclairage basse tension à émerger luminescence est stimulée par électrons , qui repose sur les électrons qui frappent une surface de luminophore revêtu à l'intérieur d'une enveloppe de verre. Ces ampoules combinent les avantages de nombreuses autres solutions d'éclairage basse tension , fournir de la lumière instantanément lorsqu'il est allumé et en travaillant avec des gradateurs de lumière . Ils travaillent également sans mercure , un avantage significatif sur les LFC. En Juin 2011 , ce type d'éclairage est encore en développement , mais devrait arriver sur le marché plus tard en 2011 .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.