l'éclairage de l'époque victorienne était connu pour ses embellissements . Lustres ont été exécutés sur le gaz pour la plupart de l'époque, et des perles, verre décoré , des cristaux et des métaux ornés ont été utilisés pour créer un sentiment d' opulence . Avec l'avènement de l'électricité dans l' époque victorienne et début de l'ère édouardienne , le gaz a été remplacé par des ampoules . Conduits de gaz simples entouré de verre et de cristal configurations extravagantes étaient styles d'éclairage trouvés dans les maisons , il ya plus de 100 ans . Soufflé et verre dépoli était élégant , tout comme les bases de bronze lourd, laiton , chrome , or et argent . Lampes de table avaient stores en tissu ornés de franges , de perles et pampilles.
Le Tiffany ère
La lampe en verre teinté de Tiffany est entrée en sa popularité à la fin des années 1800 . Trouvé comme des pendentifs, des lustres de plafond suspendu et lampes de table , les vitraux tempéré la lumière provenant du gaz ou de l'électricité et une douce lueur réglé sur une pièce. Tiffany créé élaborés , dessins multicolores et des scènes florales comme un accompagnement à la style victorien encore populaire .
Style Arts and Crafts
l'époque victorienne est devenu un partie du passé , les gens se détourna de style victorien très embelli , qui rappelle la révolution industrielle et de l'ameublement de masse fait . Un style simple a été adopté et a servi de base pour les Arts and Crafts . Frank Lloyd Wright a lancé lampes Tiffany inspirés sans les couleurs somptueuses . Son style Prairie dépendait de nuances de couleur terre en cuivre et en bois pour donner une lumière chaude . Appliques étaient aussi populaires , mais le style est plus carrée , avec la bordure métallique en ajoutant à la décoration simple .
La Edwardian Era
technologie moderne défini l'âge Edwardian . Quand le roi Edward VII monta sur le trône d'Angleterre en 1901 , derrière lui était le style overembellished de l'époque victorienne , et une période de style classique et les proportions a vu le jour . L' avènement de l'électricité a également permis des conceptions plus variées dans l'éclairage doit être introduit. Au lieu de créer l'éclairage pour obtenir une flamme d'atteindre des objets , des ampoules électriques ont permis à l' ampoule à face dans une direction quelconque . Verre coloré a été largement utilisé pour créer l'ambiance. Le Applique Wellington avait une tournée vers le bas l'ombre de lait verre recouvrant l'ampoule et a été utilisé le plus souvent dans les cuisines . Rincer et montures polaires ont été utilisés comme la consommation d'électricité était à ses balbutiements .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065002.html