design d'intérieur japonais de base est caractérisé comme étant étroitement liée à la nature et ses qualités méditatives . Pour cette raison , il n'est pas rare de trouver des cours d'eau à l'intérieur de l'eau , comme une fontaine miniature , ou arrangements floraux exotiques , connu sous le nom " ikebana " à la maison typiquement japonais. Tous ces éléments se prêtent à la création d'un milieu de vie zen . Que vous soyez à la recherche de nouvelles couleurs des murs, accessoires pour la maison ou une rénovation complète , chaque élément doit travailler ensemble en harmonie pour améliorer son environnement naturel plutôt que de distraire lorsque vous souhaitez utiliser un design intérieur d'inspiration japonaise .
Photos Color Scheme
couleurs traditionnelles utilisées dans une maison japonaise sont fortes réflexions de l'environnement . Par exemple , tons clairs de brun , blanc, vert et beige représentent matériel que vous pourriez trouver dans la campagne japonaise . Cela inclut des éléments tels que le bois , le bambou , les champs de pâté de riz et de paille. Les couleurs sont neutres et travaillent ensemble pour se fondre dans les jardins extérieurs . Cela permet à l' accent soit mis sur la nature plutôt que des produits fabriqués par l'homme .
Éléments structurels
Le plan d'étage générale d'une maison japonaise est ouvert et spacieux . Cela sert à promouvoir un flux naturel de l'énergie dans toute la maison . Pour briser l'espace dans des chambres privées , portes d'écran Shoji peuvent être installés de sorte que des pièces supplémentaires peuvent être facilement créés en cas de besoin . Les portes coulissent horizontalement et peuvent être fabriqués à partir de papier ou de plastique. Le sol est généralement posé avec des tatamis qui ont un rembourrage central et d'un revêtement de paille .
Minimaliste Designs
La maison japonaise traditionnelle a des lignes épurées et un espace de vie sobre . Par rapport à une maison de l'Ouest , il peut être considéré comme vide ou nu , car seuls les éléments essentiels sont énoncés. Même le futon , la version japonaise d'un lit , est aménagé uniquement pour dormir et se dissipa au cours de la journée . Les meubles sont simples et manquent de détails ornementaux . Accueil accessoires sont limitées à des arrangements floraux , plutôt que d'une collection de bibelots aléatoires .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064508.html