# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment Tisser couvertures indiennes

amérindienne, ou les Indiens, les couvertures sont une forme ancienne de l'art américain qui est toujours produite aujourd'hui. Les couleurs distinctives et les modèles trouvés dans des couvertures indiennes peuvent être recréés par n'importe qui avec les outils et la patience nécessaires. Il n'est pas difficile de tisser une couverture indienne à la main , mais il peut prendre beaucoup de temps . Même si vous n'avez pas un métier de plancher standard , il est possible de tisser une couverture indienne de style traditionnel sur vos own.Things Vous devez
Métier
Fils ( plusieurs couleurs en option )
aiguille à tapisserie
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Utilisez un métier à tisser avec un cadre de tissage pour créer la couverture indienne si elle est disponible , mais il n'est pas nécessaire. Tout ce qui est vraiment nécessaire pour tisser une couverture est un grand morceau de bois rigide , plat qui est légèrement plus grande que la couverture que vous espérez pour créer . Couper des encoches équidistantes le long du haut et du bas du bois pour faire un métier à tisser maison . Les encoches doivent être quart-moitié pouce d'intervalle .
2

Déroulez une bobine de fil et encoche une extrémité dans la première fente sur le métier, soit sur le bord supérieur ou inférieur . Environ 3 pouces de fil doivent rester pour former une petite queue au coin du métier .
3

cordes le fil verticalement sur le métier à tisser en passant directement haut ou le bas de la première encoche , puis caler le fil dans l'encoche en face . Déplacez à l'encoche à côté de cela, enveloppez le fil autour d'elle , et la chaîne du fil à l'encoche à l'extrémité opposée du métier . Une fois que le métier à tisser est couverte , les fils verticaux sont connus comme des fils de chaîne . Utilisez une seule couleur ou une chaîne du métier à tisser avec plusieurs couleurs de fil , en fonction de la conception globale de la couverture.
4

Couper la bobine de fil , laissant une autre de 3 pouces queue à la fin de la tisser une fois qu'il a été tendu .
5

Déployer un deuxième écheveau de fil et enfiler une extrémité par une aiguille à tapisserie .
6

Weave l'aiguille et le fil à travers le métier à tisser , commençant par le haut . Tisser le fil horizontalement à travers la chaîne en utilisant un modèle sur -et sous- , faisant suite dans la partie supérieure du métier .
7

Couper cette première chaîne pied à la fin de la ligne , laissant une 6 pouces queue.
8

Commencer le tissage de la deuxième rangée sur le côté de la machine à tisser . Comme le premier, tisser cette ligne de fil à travers une horizontale sur -et sous- modèle . Cette fois , il vous sera tisse cette rangée opposée de la façon dont le premier a été tissé ( le "sous" de la deuxième ligne correspond à la " plus " de la ligne au-dessus de celui-ci ) .
9

Gardez les lignes chasse uns contre les autres . Utilisez vos doigts pour déplacer la ligne vers le haut si nécessaire comme vous tisser .
10

Continuer rangées de tissage dans ce modèle alternatif , doublant de retour à la fin de chaque ligne de sorte que le fil ne doit pas être coupé de nouveau jusqu'à ce que vous atteignez la fin du tapis ou si vous souhaitez changer les couleurs pour créer un motif . Quand vous faites couper le fil , laisser une queue de 6 pouces que vous avez fait pour la rangée du haut .
11

Weave les bouts dans le tapis , puis coupez les extrémités restantes à neaten la conception.
12

Tirez le tapis doucement du métier à tisser , délogeant les boucles le long des bords supérieur et inférieur .
13

Couper chaque boucle avec des ciseaux , et nouer les fils avec doubles noeuds sur toute la largeur .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.