# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment tisser président Bottoms

Pour faire votre propre fond de la chaise , sélectionnez un matériau durable qui est recommandé pour le tissage , comme la canne , qui provient de l'écorce extérieure de l'usine de palme en rotin et donne un aspect naturel à plat . Vous pouvez également utiliser le rotin, qui est rond comme le bambou , mais pas creux ; il est solide et très forte . Main - cannage traditionnel crée un motif de trous octogonaux qui forme un tissage serré au fond de la chaise quand tendu et fixé correctement. Peu de soin est nécessaire pour un fond naturel de chaise de canne autre qu'une brumisation occasionnelle d'eau pour garder votre canne de séchage et la fissuration . Choses que vous devez
Hank ( 1000 pieds ) de canne 1/4-inch milieu ou en rotin (suffisant pour 4 fonds de chaise ) Photos Hank ( 500 pieds ) de canne liaison
lame de rasoir et un support de lame
Chaise avec fond ouvert , 1/4-inch trous percés autour de l'extérieur de l'ouverture , espacées 3/4-inch eau en dehors
long pan ( casserole fond d' immersion fonctionne bien ) Photos chevilles en bois de éponge , 2 - à 3 pouces de long qui correspondent parfaitement à l'extérieur 1/4-inch trous
Afficher Instructions
Comment tisser votre Bottoms président propres de la
1 ramollissement de la canne rend plus facile à travailler avec .

Couper les brins de canne de rotin ou en facile - à - travail - avec des sections , à environ 20 pieds de long . Tremper chaque section de canne ou de rotin dans la casserole d'eau pendant 10 minutes pour ramollir la matière et la rendre plus flexible.
2 piquets en bois tiendront vos cheveux en place .

Commencez par le milieu du dos de la chaise et pousser le premier brin à travers le trou . Laissez 3 à 4 pouces pendre sous la chaise. Canne a un côté brillant et un côté plat ; faire face brillante vers le haut. Rotin a la même tout autour . Poussez une cheville de bois dans le trou pour maintenir le brin fermement en place ; apporter le brin à travers à l'avant et à travers le trou du milieu . Tirez serré et placer une cheville de bois dans ce trou . Exécutez le brin sous la présidence du trou au bord du trou central où vous avez commencé . Prenez-le droit vers l'avant . Répétez cette action , en supprimant les chevilles de bois pour la réutilisation, à l'exception de la première.
3

Lorsque vous avez couvert tous les trous , couper la canne avec votre rasoir , en laissant environ 4 pouces de longueur de la fin . Enveloppez la fin autour d'une boucle adjacente sur la face inférieure à plusieurs reprises . Nouez le début brin ainsi de la même manière . Continuez la même procédure avec les côtés du siège et de tisser et sur ​​les brins parallèles jusqu'à ce que vous avez un effet de damier ; attacher les extrémités .
4

Commencez la troisième couche dans le coin gauche et suivre la canne de rotin ou de la première couche , le tissage dans et autour de la deuxième couche jusqu'à ce que vous atteignez la fin à l'opposé coin . Nouez les extrémités . Lancer la quatrième couche en haut du côté droit , le tissage dans les mêmes trous que la deuxième couche , sur la troisième couche et sous le premier .
5

armure en diagonale , à partir de la retour coin et la chaîne vers le coin avant opposée . Tisser plus de deux fils verticaux et horizontaux sous deux volets jusqu'à ce que vous atteignez la fin . Continuer à tisser horizontalement jusqu'à ce que toute la surface a été couverte .
6

Inverser le tissage diagonal en tissant sous deux fils verticaux et plus de deux fils horizontaux . Avec chaque couche terminée, fixer les extrémités .
7

Lay votre liaison plat autour du bord et envelopper la canne de tissage à travers les trous de la chaise et de vos motifs trous à proximité de ce bord et en toute sécurité envelopper dessous.


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034107.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.