Vaporisateur
éponge douce de l'eau : un grand seau de térébenthine de lin pétrole insecticide
tissus mous
Aspirateur Photos
Montrer Instructions
1
Remplir un vaporisateur avec de l'eau et de l'utiliser comme un traitement de l'eau au moins une fois par mois . Vaporisez de l'eau sur les fils et les tamponner avec l'éponge . Essuyez l'éponge à travers le fond , veillant à ce que chaque brin a une mince couche d'eau sur le haut et le bas . Quitter le fauteuil assis à l'extérieur et éviter de l'utiliser jusqu'à ce que l'eau sèche .
2
Vaporiser les chaises avec un insecticide lorsque vous ramener à la maison de meubles et pulvériser à nouveau les meubles quand vous remarquez des signes d' une infestation . Meubles de canne est sensible aux insectes foreurs sténopé; vous pouvez remarquer poudre blanche autour du fond de la chaise , ce qui indique un problème de bug .
3
Combiner une partie de l'huile de lin et de térébenthine deux parties dans un grand seau en plastique . Trempez un chiffon dans le mélange et essuyez-le sur tous les domaines de la présidence. Après 15 minutes , essuyer tout excès d'huile avec un second chiffon . Traiter les meubles au moins une fois tous les trois ans , car il garde la présidence humide .
4
Distribuer tout poids placé sur la chaise de façon uniforme. Évitez de rester debout ou à genoux sur la chaise , qui met trop de pression sur le siège et peut casser les fils . Asseyez-vous dans le fauteuil avec votre poids uniformément placé sur le siège .
5
Saupoudrez la chaise de canne à fond brin avec un aspirateur au moins une fois par semaine. Exécutez l'aspirateur à travers le fond de la chaise , les côtés et l'arrière , enlever toute saleté ou débris piégés sur les brins ou de la canne .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033640.html