béton est une substance poreuse qui permet à l'humidité d'être transmise par la surface . Humidité devient particulièrement préoccupante lorsque la maison a un sous-sol , depuis le sol ainsi que les murs du sous-sol sont influencées par les eaux souterraines, les problèmes de drainage , des tuyaux qui fuient et les inondations . Si votre maison est libre d'humidité , vous n'avez pas besoin d'utiliser des produits ou des techniques spéciales lorsque vous installez votre tapis . Mais , pour éviter la formation de moisissures , vous avez besoin pour résoudre les problèmes d'humidité .
Sous-sols
planchers de béton qui sont en sous-sol dans un sous-sol sont sensibles à l'humidité qui peuvent provoquer la formation de moisissure sont piégés dans votre tapis . Étanchéité de la dalle de béton avec un sol scellant à base d'époxy empêche la migration de cette humidité de votre sous-tapis et dans votre tapis . L'installation d'un sous-plancher de contreplaqué ou un système de plancher surélevé sur le béton étanche offre une protection supplémentaire pour votre tapis . Un sous-tapis antimicrobien réduit la croissance de la moisissure dans des endroits humides . Tapis de tapis de fibres naturelles ou synthétiques sont un rembourrage antimicrobien qui est adapté aux installations sous-sol
troposphérique étages
Pour les planchers de béton sur ou au dessus du sol . - le premier ou le deuxième étage - étanchéité de la dalle de béton n'est pas essentiel , mais il ne fournit protection contre l'humidité supplémentaire pour votre rembourrage et tapis . Si vous utilisez une installation en pose flottante sur le plancher , choisissez un scellant qui est compatible avec votre adhésif . Vous avez également la possibilité d'installer le tapis en utilisant des bandes à griffes . Dans ce cas , fixer les bandes à l'aide de clous de maçonnerie .
Essais humidité
Avant d'installer rembourrage ou tapis sur une dalle de béton , de tester la teneur en humidité . Kit de test de l'humidité du chlorure de calcium calcule le taux d'émission d'humidité . A raison de 3 livres ou moins est un taux acceptable pour l'installation de la moquette plus . Si le taux d'émission est compris entre 3 et 5 kilos, la moquette avec un support poreux est acceptable . Si le taux d'émission est de plus de 5 kilos, la question de l'humidité doit être adressée avant l'installation de remplissage ou tapis .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060844.html