Préparez le support sur lequel vous allez installer le sous-tapis . Nettoyez à fond pour enlever toutes les saletés , les adhésifs et les anciens agrafes et faire les réparations nécessaires . Installez tackless bandes autour du périmètre de la pièce, environ un demi-pouce du mur.
Mesure et coupe
Mesurer la longueur et la largeur de votre salle en pieds . Multiplier les deux nombres pour déterminer la superficie de votre chambre , puis acheter suffisamment de sous-tapis pour couvrir tout le plancher. Couper le rembourrage en sections assez longtemps pour exécuter la longueur de la pièce .
Pose de la garniture
pose de la première bande de rembourrage à plat sur le sol le long un côté de la chambre. Agrafer les extrémités de la matelassure au sous-plancher à côté des bandes à griffes sans permettre à la garniture de se chevaucher les bandes . ( Si la garniture ne se chevauchent , utilisez un couteau pour tailler . ) Si le tapis est installé sur un sol en béton , fixer le rembourrage au sol avec de la colle à la place d'agrafes. Placer la bande suivante de rembourrage de sorte qu'il bute contre le premier , ce qui rend la jointure aussi serrée que possible sans que les bandes de rembourrage se chevauchent . Continuer ainsi jusqu'à ce que la totalité du sol est couvert .
Finition
Double - vérifier tous vos coutures pour s'assurer qu'il n'y a pas de bosses , des renflements ou des sections qui se chevauchent. Couvrir chaque couture avec une bande de ruban adhésif , qui tiendra les coutures à plat et de les empêcher de se séparer. Une fois les coutures ont tous été traités , installer le tapis sur le dessus du rembourrage , perpendiculaire à la direction dans laquelle le rembourrage a été installé .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060745.html