Soit antiseptique blanc ou débordant de couleurs vives comme le bleu, le jaune , le piment rouge ou d'été feuille verte , une cuisine des années 1930 en vedette les appareils électriques , armoires métalliques et porcelaine égouttoir évier tops privé de armoires en dessous. Dans certaines maisons , laveuses et sécheuses électriques ont également été installés dans la cuisine , ce qui en fait le centre de commandement pour la ménagère de l'époque.
1940
cuisines des années 1940 linoléum en damier sélectionnée ou de carrelage , murs blancs et de couleurs , en rouge et blanc , ou une teinte vert connu sous le nom de jadéite . Thèmes de fruits étaient aussi populaires , avec des designers utilisant des cerises ou des pommes de concert avec un décor rouge et blanc. Rideaux de café ébouriffé , parfois dans un tissu appelé point suisse , honoré les fenêtres . Thé et torchons sont souvent brodés à la main par la maîtresse de maison , et en vedette les fruits et légumes animés . Chaque cuisine comprend à la fois une boîte à pain de comptoir et ensemble de l'étain ou en porcelaine bidons pour la farine , le sucre , le café et le thé.
1950
Le rouge, le blanc et des couleurs noires des années 1940 resté populaire dans les années 1950 , avec la combinaison plus récent de couleur : rose et turquoise . Cuisines dans les années 1950 ont été généralement tapissés et sélectionnée une impression de cuisine ou de fruits à thème. Planchers de la cuisine damier étaient encore populaire , avec des jeux de dînette de chrome et aluminium jeux de boîtes de rangement pour le compteur . Les gros appareils ménagers en rose et turquoise étaient monnaie courante dans les cuisines à la mode du jour .
1960 et Au-delà
cuisines dans les années 1960 atténuées les couleurs vives des années 1950 avec la moisson or , vert avocat et pavot orange comme les principales couleurs dans le décor . Appareils dans ces couleurs , ou en cuivre , étaient à la mode .
Les années 1970 ont vu des couleurs qui écouta la nature avec des tons de terre comportant massivement dans la décoration intérieure. Crème , beige , marron et tonalités douces et chaudes de jaune, or , orange et rouge brique décorés cuisines de cette décennie . Appareils blancs est devenu populaire à nouveau , et des armoires en bois foncé avec correspondance planchers de tuiles sombres les montres.
Pays décor a jugé les années 1980 , avec des couleurs dans les tons de bleu, rose et crème. Appareils vitrées blanches ou noires vierges , avec armoires de couleur claire et lunatique de style campagnard , papier peint imprimé complété le look.
Le reste du 20ème siècle a vu des appareils en acier inoxydable augmentent en popularité , avec plus plans d'étage ouvert , faire la cuisine vraiment partie du reste de la maison . Appareils spécialisés , tels que les réfrigérateurs à vin, réchauffement ou de refroidissement tiroirs et un réfrigérateur restaurant- qualité et les plages sont devenues monnaie courante .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059024.html