# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Couleurs et motifs >> Content

Quel est son nom Quand vous brodez bords autour Tissu

? Broderie points de bordure sont utilisés depuis longtemps par les égouts de la maison pour ajouter une touche décorative aux couleurs vives à des articles ménagers et des vêtements autrement fades mais utiles . Ces points finir le bord brut d'un vêtement ou textile de maison , mais ils le font avec style et de flair . Fabrication moderne a trouvé des moyens d'imiter ou améliorer sur cette méthode de finition brodé à la main . Il utilise la broderie machine à créer des bords de finition sur les articles ménagers et les vêtements . Machine à dentelle

souvent trouvé sur les vêtements fabriqués dans le commerce , dentelle mécanique bordure est essentiellement la broderie machine utilisée pour terminer l'ourlet ou bord d'un vêtement ou textile de maison . Il comprend souvent des zones nonstitched dans la conception qui sont ensuite retiré , laissant des trous entre la couture de broderie . L'effet global est celui d'une dentelle brodée .
Pétoncles

autre méthode brodés à la machine , échancrure crée une ligne en zigzag de la couture que les courbes régulièrement , formant une série de pétoncles au bord ou de l'ourlet d'un vêtement . L' excès de tissu est ensuite coupé en dehors de la couture , en laissant un bord cranté fini avec la broderie machine .

Blanket

La base de nombreux points de bord de broderie , le point de feston enveloppe le bord du tissu par l'insertion du fil à partir du même côté de chaque point de couture. Il est en outre renforcée par l'insertion de l'aiguille dans la boucle de chaque point , faire un noeud simple.

Le point de feston noué , également appelé le point d'Anvers , ajoute une série de noeuds lorsque l'aiguille est insérée dans la boucle de chaque point car il est cousu . Les points de suture sont également plus éloignés que le point de feston régulier . Le résultat est un aspect festonné avec une bosse arrondie d'un noeud à la base de chaque noix .
Picot

Pour ajouter une bordure à picots , d'abord finir le bord de la matière avec un point de feston régulier , avec les mailles d'environ 1 /4 de pouce d'intervalle.

la première variation de picot est appelée boucle ou picot épinglé . Il s'agit d'une série de boucles effectuées à intervalles réguliers dans la couture de blanchet le long du bord du vêtement ou textile . Une broche est utilisé pour «construire» le picot , avec du fil de broderie .

La deuxième variation est appelé anneau picot . Insérez le fil d'un point de feston préalablement cousu dans un point quatre ou cinq points de suture , laissant une boucle de fil reliant les deux. Couvrir la boucle de fil en enroulant l'aiguille à travers l'anneau encore et encore, jusqu'à ce que la boucle soit complètement recouverte . Répéter , faire des boucles jusqu'à ce que le bord est terminé .
Tressé

Fréquemment utilisé pour finir les bords du linge de maison , le point de bordure tressée est presque identique à la point de feston , mais l'aiguille est insérée à travers la maille précédente , tresser efficacement les deux mailles ensemble . Il fait un solide avantage .
Tressé

autre variante du point de couverture , un point de bord tressé a mailles de bordure en vrac . Ils pendent vers le bas après le bord du tissu , créant un look festonnée avec le fil .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.