Bien sûr, votre chambre à coucher devrait répondre à vos goûts , mais si certains voient l'austérité d'une chambre minimaliste comme une oasis paisible et accueillant , d'autres pourraient voir comme froid et sans inspiration . L'absence de couleur , l'impression et la texture qui est commun dans ces espaces peut donner l'illusion d'être peu accueillant , voire ennuyeux . Parce que ces types de chambres disposent rarement des meubles ou des articles excès , ces espaces sont habituellement réservés pour tout simplement dormir et se détendre , ce qui signifie la chambre pourrait obtenir autant d' utilisation que d'autres chambres.
" De conforts de créature "
Photos
un espace chambre à coucher est censé être une retraite confortable du monde extérieur . Dans une chambre minimaliste , l'espace est dépouillée à la plus élémentaire de l'ameublement , ce qui signifie qu'il ya peu de place pour des « conforts », comme une télévision , des livres, des accessoires de décoration ou d'autres articles qui font un espace chaleureux et accueillant . Si vous ne voulez ces éléments dans votre chambre , vous auriez à les cacher quelque part dans l'espace , ce qui les rend moins pratique et accessible .
Entretien
Alors que de nombreuses chambres disposent d'une couleur d'accent audacieuse , l'une des couleurs les plus fréquemment observées dans un décor minimaliste est blanc . Parfois, la crème et d'autres fois Stark blanc , le blanc est très utile pour créer le look simpliste propre qui aiment décorateurs minimalistes . Cependant , blanc peut être difficile à maintenir. Si vous renversez quelque chose dans l'espace , il peut tacher facilement. Si vous avez des animaux , les poils d'animaux peut être visible sur les tissus blancs , propres sinon refroidir et les meubles. Si vous choisissez des meubles de couleur claire , il peut montrer les éraflures ou usure générale plus facile que des nuances plus foncées .
Lignes de faible
design minimaliste , l'ampleur de la meubles est généralement faible au sol , créant un sentiment d' expansivité ci-dessus les meubles au plafond . Bien que ce soit esthétiquement agréable , il peut être mal à l'aise d'entrer et de sortir du lit ou des meubles d'accès , surtout si vous êtes plus grand ou avoir de la difficulté de flexion ou accroupi .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058339.html