# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Années 40 Grenier à coucher

Dans les années 1940, la conception des maisons, un faible encombrement et de petites chambres propose un espace confortable pour la vie de banlieue . Beaucoup de maisons ont été achetées sur catalogue et livrés sur le chantier avec tous les composants nécessaires . Les maisons sont souvent des histoires un an et demi et le grenier inachevé pourraient être converties en un débarras ou chambres supplémentaires . Demi- étages de conversion

propriétaires dans les années 1940 ont constaté que do-it -yourself est une nécessité , comme leurs familles devenu trop grand pour l'étage principal . Le grenier est devenu une ou deux chambres . L'angle raide du toit Cape Cod ou Tudor fait pour chambres mansardées étroites , tandis que la hauteur moindre du toit du bungalow permis pour les salles plus larges avec des plafonds plus bas . Chambres mansardées ont souvent intégré dans les armoires et le stockage commode ou espace de rangement créé par cloisonner les côtés pente raide des chambres et de mettre en place des tiges pour le stockage des vêtements .
Windows dans Grenier Chambres Photos

Dans les années 1940 , les maisons de Cape Cod et de style Tudor ont souvent lucarnes qui pourrait permettre à la lumière et de l'air dans les chambres mansardées . Lucarnes pourraient également fournir une structure pour sièges de fenêtre . Greniers de style bungalow avaient parfois lucarnes ou fenêtres de toit . Bien que ces fenêtres ajouté une touche attrayante à la décoration , ils sont rarement aidé à la ventilation , parce que la plupart d'entre eux n'ont pas ouvert . En fait , à l'été , la chaleur du soleil en streaming à travers les fenêtres et la chaleur de la salle s'est échappé par les fenêtres en hiver .

De chauffage et de refroidissement

greniers dans les années 1940 avaient ventilation des fenêtres à chaque extrémité , qui pourraient être agrandis et transformés en fenêtres qui pourraient ouvrir et à laisser s'écouler à travers la ventilation cool et rafraîchir l'espace . En hiver , une fenêtre ou une lucarne plein sud apporté un supplément de chaleur dans la pièce. La popularité du porche de sommeil avait disparu dans les années 1940 , mais parfois encore incorporé dans une conversion grenier - . Surtout dans le Sud en raison de son confort aéré sur chaudes nuits d'été
Décoration et
Photos

meubles de chambre à coucher de l'époque était relativement faible par rapport aux dimensions d'aujourd'hui , il correspond assez bien . Par exemple , la plus grande taille généralement disponibles de matelas à cette époque était double (maintenant appelé plein ) taille . Nightstands étaient rarement plus large que la largeur d'un magazine. Commodes étaient susceptibles d'être grand , plutôt que large . Les styles de meubles sélectionnée Art Déco courbes d'influence avec des finitions en satin profondes . Les couleurs de peinture ont été riches et motifs de papier peint floral étaient populaires .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.